ASSISTANT COMMERCIAL H/F 13 - Aix-en-Provence
Offre n° 197FGWL
ASSISTANT COMMERCIAL H/F
13 - Aix-en-Provence - Localiser avec Mappy
Publié le 01 septembre 2025
Notre agence Adéquat recrute un ou une Assistant commercial F/H pour une mission à pourvoir dès que possible jusqu'au 31/12/2025 située à Aix-en-Provence pour un client spécialisé en commerce. Vos futures missions : - Accueillir physiquement les clients (gestion des plannings et organisation des réunions) - Réaliser, par délégation du Responsable commercial, l'élaboration des offres commerciales et/ou la remise des offres commerciales - - - Accompagner les clients sur l'utilisation des outils (Web, Site Internet, Documentation, Administrations Des Ventesetc.) - Réaliser la mise à jour, le traitement et l'enregistrement des données clients dans le Customer Relationship Management (CRM) - Réaliser le suivi administratif de l'entité (gestion des temps, achats, fournituresetc.) - Traiter les commandes (configurées, campagnes commercialesetc.) - Gérer les budgets spécifiques de l'entité et réaliser les tableaux de bord associés à la demande du responsable de périmètre - Suivre l'avancement de commandes spécifiques à partir de l'enregistrement jusqu'à la livraison Le Profil Adéquat : - Bac+2/3 avec expérience en assistanat commercial d'agence - Poste en présentiel - Bonnes compétences en communication et relation client - Maîtrise des outils informatiques et CRM - Capacité à travailler en équipe et à gérer plusieurs tâches simultanément Pourquoi vous allez aimer travailler avec nous : Selon grille - Un taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés - CET 5% - Primes, tickets restaurant, mutuelle, prise en charge transports, 13ème mois, environnement de travail, ambiance sur le site - Carte tickets restaurant - Une équipe qui veille à votre bonne intégration et vous suit tout au long de votre mission - Une agence qui vous conseille et accompagne votre projet professionnel : formation, perspectives d'évolution et de montée en compétences - Une offre de services personnalisés pour faciliter votre quotidien (acompte selon le besoin, mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Si cette mission vous plait, envoyez-nous votre candidature. L'un de nos recruteurs vous recontactera. Pas de coup de coeur ? Retrouvez l'ensemble de nos offres sur notre site et trouvez votre futur job. Pour plus d'informations, vous pouvez nous joindre à l'agence et nous serons ravis de répondre à vos questions.
- Type de contrat
-
Intérim - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Station assise prolongée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros à 27000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ADEQUAT INTERIM
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec un taux de satisfaction de 94,5%. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, BTP, Tertiaire. Dans le cadre de sa politique Diversité et RSE, à compétences égales, toutes nos annonces sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. Mme CELINE DE CHARRY
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
DIVEINTAR Talent Solution - 13 - MARSEILLE 16
Diveintar Talent Solution, agence intérim spécialisée dans le secteur maritime et naval, recrute pour son client, spécialisé en vente, location et entretien de bateaux, un Assistant Achats H/F basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
RED ENERGY - 13 - MARTIGUES
Nous recrutons ! Poste sédentaire - Assistant(e) administratif(ve) & commercial(e) Lieu : Martigues Type de contrat : CDI - Temps plein 35h/semaine Prise de poste : Dès que possible Votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
VITIELLO MAUD - 13 - GEMENOS
Nutritionniste professionnel, spécialiste de la minceur et de l'anticellulite depuis plus de 10 ans recherche un/une assistant administrative (H/F). Les missions principales du poste: -l'accueil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE DIRECTION COMMERCIALE - ADV (H/F)
RELIANCE RH - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Reliance RH recrute un(e) Assistant(e) de direction commerciale - ADV pour une belle entreprise Marseillaise avec une offre de CDI à la clé. Vos missions : Vous assurez l'interface avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire (H/F)
INTERMARCHE Les Caillols - 13 - MARSEILLE 12
Rejoindre le Groupement Les Mousquetaires, c'est intégrer un acteur majeur de la Grande Distribution. Nous recherchons un employé qui veille à la bonne tenue des rayons auxquels il/elle est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - LES PENNES MIRABEAU
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
PROMAN - 13 - AIX EN PROVENCE
Le poste : Notre agence d'Aix-en-Provence recrute pour l'un de ses clients, entreprise spécialisée dans le recyclage de matériaux, un.e Assistant.e Administratif/ve et Affrètement H/F, dans le cadre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
VERYCHROME - 13 - AUBAGNE
Offre d'emploi : Assistant(e) commercial(e) - Temps partiel 20h/semaine Notre équipe est stable, soudée et passionnée par son métier. Nous recherchons aujourd'hui un(e) assistant(e) commercial(e)...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
CHARGÉ DE CHIFFRAGE ET APPELS D'OFFRES ÉQUIPEMENTS INDUSTRIELS (H/F)
SOGEMA - 13 - Aix-en-Provence
Définition du profil : Titulaire d'un BAC +2 à BAC +5, spécialisé en génie industriel, génie mécanique ou équivalent, vous possédez une expérience d'au moins 10 ans sur des fonctions similaires en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) CHIFFRAGE ET APPELS D'OFFRES ÉQUIPEMENTS INDUSTRIEL (H/F)
SOGEMA - 13 - Aix-en-Provence
Définition du profil : Vous êtes issu d'une formation technique en génie mécanique, de niveau BAC +2 minimum et possédez une première expérience réussie sur des fonctions similaires en environnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)