Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 12 - DECAZEVILLE
Offre n° 197FKJR
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
12 - DECAZEVILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 septembre 2025
Employeur handi-engagé
Nous recherchons pour notre site Kalhyge Decazeville (12) un(e) Assistant(e) Administration des Ventes. Sous la responsabilité du Responsable de la Relation Client, vous serez garant de la précision et de la fiabilité des données commerciales présentes sur l'ensemble des outils mais aussi de celles transmises aux clients dans le respect de la méthode de la relation client. Missions principales : - Mise à jour quotidienne de la base client et contrat sur les outils (CRM, ERP, etc.). - Administration des ventes (courriers, propositions, contrats, appels d'offres, contrôles, etc.). - Accueil téléphonique et physique. - Interface entre la région et la Direction. - Contrôle de la facturation émise par la région. Missions complémentaires : - Préparations documentaires (réunions, documents de mises en place, affichages clients, etc.). - Mise à jour des indicateurs (KPI, COPIL, etc.). - Recouvrement en lien avec le service finance siège. - Accompagnement administratif (fournitures de bureaux, envois postaux, etc.). Profil recherché : Titulaire d'un BAC +2 (BTS MUC - Assistant de gestion - Assistant Manager) avec une première expérience réussie en administration commerciale. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service. Vous faites preuve d'organisation et de rigueur pour gérer tous les aspects administratifs. Vous avez la capacité à travailler en équipe et à collaborer efficacement avec les différents services. Vous avez des connaissances en appels d'offres. Compétences techniques attendues : maîtrise du pack office et des logiciels de finance, recouvrement, gestion des réclamations / ERP / CRM. Informations complémentaires : Poste à pourvoir en CDI à temps complet du lundi au vendredi Salaire : selon profil RTT : 10 jours par an Titres restaurants : 5,5€ par jour travaillé À propos de KALHYGE : KALHYGE se distingue en tant qu'acteur majeur, fournissant des services de location et d'entretien d'articles textiles et d'équipements d'hygiène à une clientèle diversifiée incluant les professionnels de la santé, de l'hôtellerie, de la restauration, de l'industrie, et des commerces & services. Avec notre présence étendue à travers 28 unités certifiées ISO 9001 et 6 centres d'hygiène en France, nos 2 868 collaborateurs s'engagent à offrir un service de proximité exceptionnel. Nous traitons quotidiennement plus de 410 tonnes de linge et 187 000 vêtements, tout en respectant des normes strictes de qualité microbiologique (AFNOR NF EN 14065). Engagés dans le développement durable, nous sommes fiers de notre adhésion au Global Compact des Nations Unies.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H30/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - administration commercialeCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - BTS MUC - Assistant gestion/ manager Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Blanchisserie-teinturerie de gros
Employeur
Cet employeur est handi-engagé. Pour en savoir plus, consultez l'article.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale (H/F)
CRM - 12 - RODEZ
Société de restauration collective recherche Attaché(e) commercial(e) en CDI 35h. - Sous l'autorité de la direction, il/elle aura la charge de la fidélisation et du développement commercial du site....
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire (H/F)
CARREFOUR - 12 - VILLEFRANCHE DE ROUERGUE
afin de renforcer nos équipes , nous recherchons un employé/ée commercial/le à temps complet pour le rayon charcuterie, fromages et marée: présentation et mise en place des rayons, accueil clientèle,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial et logistique H/F
12 - RODEZ
Rejoignez une entreprise locale en pleine croissance !Le cabinet de recrutement Manpower Aveyron recrute pour l'un de ses clients un(e) Assistant(e) Commercial(e) et Logistique H/F en CDI à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller commercial H/F
12 - RODEZ
On dit de vous que vous savez accompagner et inspirer ceux qui vous entourent ? Vous voyez chaque défi comme une occasion d'aller plus loin ?Alors, notre client recherche son futur Conseiller...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial(e) Sédentaire F/H (H/F)
12 - RODEZ
M+ Matériaux, négoce et conseils en matériaux de construction (74 agences, 700 collaborateurs, créé en 1996) est l'enseigne du Sud-Ouest du Groupe SAMSE (spécialisé dans la distribution de matériaux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
12 - RODEZ
Description du poste : Rattaché(e) au Responsable d'agence, vous êtes en charge de conseiller et proposer aux clients nos solutions de location de matériels, tout en coordonnant l'administratif...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
COMPASS GROUP - Attaché commercial / Attachée commerciale (H/F)
COMPASS GROUP - 12 - RODEZ
La Food est votre terrain de jeu ? On cherche un(e) passionné(e) pour rejoindre notre équipe ! Vous connaissez l'univers des cuisines centrales et des marchés publics ? Vous avez l'âme d'un...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Recruteur indépendant (H/F)
Les Experts de l'Emploi - 12 - DECAZEVILLE
Envie d'un nouveau défi alliant liberté, flexibilité et innovation ? Ce poste est fait pour vous ! Vous rêvez d'autonomie tout en étant soutenu(e) par un programme d'accompagnement structuré ?...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Employé Commercial H/F
12 - DECAZEVILLE
A propos de nous ALDI, grand groupe de distribution alimentaire européen, est leader sur son marché avec plus de points de vente,16 sociétés régionales et 16 entrepôts répartis partout en France....
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant ADV H/F
Crit - 12 - RODEZ
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, un Assistant ADV. Vos missions : - Etablissement de devis, facture -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)