Assistant satisfaction cl (H/F) 26 - LORIOL SUR DROME
Offre n° 197FPZP
Assistant satisfaction cl (H/F)
26 - LORIOL SUR DROME - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 septembre 2025
Le poste : Votre agence d'intérim PROMAN MONTELIMAR recrute un Assistant satisfaction client H/F. Au sein de cette mission, vous serez en charge de la gestion de la boîte mails pour le traitement des retours clients. Vous serez amenée a faire plus de 100appels par jour au pres de clients pour evaluser leur degre de satisfaction suite aux interventions des techniciens. Vous effectuerez le traitement de données, des analyse et des remontées d'informations aux services concernés. La mission est située à LORIOL SUR DRÔME et se déroule dans le cadre d'un contrat temporaire . La rémunération est comprise entre 12 € et 12.50€, selon profil. Les horaires de travail sont : 08h-12h/13h30-16h30 . Mission à pourvoir immédiatement. Profil recherché : Profil recherché : Assistant satisfaction client H/F Compétences requises : - Maîtrise des outils bureautiques, notamment Excel pour l'analyse de données. - Expérience en téléconseil, avec la capacité de gérer plus de 100 appels par jour. - Compétence en gestion de conflit pour résoudre les problématiques clients rapidement et efficacement. - Capacité d'écoute active et empathie pour comprendre les besoins et attentes des clients. - Aptitude à mener des enquêtes de satisfaction par appel sortant. Qualités professionnelles : - Excellent relationnel et communication claire. - Réactivité et sens de l'organisation pour traiter un volume important d'appels. - Autonomie - Esprit d'analyse pour interpréter les retours clients et proposer des améliorations. Description du profil candidat recherché : Nous recherchons un assistant satisfaction client H/F, doté d'un Bac minimum. Le candidat idéal devra posséder une expérience en téléconseil et être capable de gérer efficacement un volume élevé d'appels quotidiens. Il doit faire preuve de compétences en gestion de conflit et d'une grande autonomie dans l'analyse des données clients, afin d'améliorer la satisfaction client. La maîtrise d'Excel est indispensable pour le traitement et l'analyse des retours clients. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Intérim - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
PROMAN
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. PROMAN MONTELIMAR
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif marchés publics-prise de poste20/10(H/F)
CA ARCHE AGGLO - 26 - Mercurol-Veaunes
ARCHE AGGLO recherche un-e assistant-e administratif-ve marchés publics à temps complet pour un CDD de 6 mois (remplacement maternité) CDD du 20 octobre 2025 jusqu'au 19 avril 2026 calé sur la durée...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
REDACTEUR JURIDIQUE (H/F)
CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE - 26 - VALENCE
La CPAM de la Drôme recherche un rédacteur juridique, dans le cadre d'un renfort d'activité. Au sein de l'unité Affaires Juridiques, qui a en charge la gestion : des contestations devant la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Employe administratif (H/F)
PROMAN - 26 - PORTES LES VALENCE
Le poste : Vous êtes dynamique et passionnée par la relation clientèle ? Alors cette offre est faite pour vous ! En tant qu'EMPLOYE SERVICE CLIENTELE H/F, vous aurez en charge les missions suivantes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative en alterna (H/F)
CONSEIL DEPARTEMENTAL MEDECINS ARDECHE - 07 - AUBENAS
missions principales: taches administratives, gestion de trésorerie, assurer l'accueil et le standard téléphonique, travaux de secrétariat. qualités : organisé(e), et méthodique, capacité...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)
DAMIEN LAURIE - 26 - LA BEGUDE DE MAZENC
Accueil téléphonique et physique des clients. Répondre aux courriels et orienter les demandes. Rédiger, mettre en forme et classer les documents (devis, factures, courriers, compte rendue,...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire administratif et commercial en apprentissage H/F
MAIL BOXES - 26 - VALENCE
Afin de préparer un TITRE PROFESSIONNEL Secrétaire Assistant(e) de niveau BAC en alternance avec le CFA ALORS FORMATION sur Valence, l'entreprise MAIL BOXES à Valence recrute leur futur(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire assistante en Alternance H/F
SPAR SUPERMARCHE - 26 - BOURG LES VALENCE
Afin de préparer un TITRE PROFESSIONNEL Secrétaire Assistant(e) de niveau BAC en alternance avec le CFA ALORS FORMATION sur Valence, les magasins SPAR recrute leur futur(e) assistant(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
FROID ENERGIE EVOLUTION - 26 - BEAUMONT MONTEUX
Au sein de notre structure spécialisée dans la conception et l'installation de solutions de réfrigération sur mesure vous avez pour missions : - La saisie des commandes et achats - La réception des...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 26 - Montélimar
Manpower MONTELIMAR recherche pour le compte d'une entreprise spécialisée dans la production et commercialisation de semences, un Assistant RH et Administratif (H/F) basé à Les Tourrettes. En...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 26 - Malataverne
Manpower MONTELIMAR recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Assistant Technique (H/F) à Malataverne. Vous êtes organisé(e), autonome et à l'aise avec les outils numériques ?...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)