Chef de service CHU (H/F/X)

Chef de service CHU (H/F/X) 74 - Annecy

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Offre n° 197FVRV
Chef de service CHU (H/F/X)

74 - Annecy - Localiser avec Mappy

Actualisé le 02 septembre 2025

En nous rejoignant, vous partagerez notre engagement et notre éthique et développerez vos compétences. La Croix-Rouge française recherche dès que possible: Chef de Service (H/F/X) Le chef de service pilote les activités de réponse à l'urgence - à ce jour déclinées en 3 dispositifs : * 1 CHU familles de 85 places - Seynod * 1 CHU Ukraine - Thônes * 1 CHU hivernal pour personnes avec animaux de 10 places - Annecy-le-Vieux Vous remplacerez la cheffe de service de l'Unité Urgence du pôle La Plurielle pendant son absence. Vos Missions : 1. Pilotage de l'action des équipes sociales et des différents dispositifs 2. Encadrement d'une équipe pluridisciplinaire et gestion des ressources humaines 3. Gestion de projet et coordination de la réponse à l'urgence 4. Gestion administrative et budgétaire Informations pratiques liées au poste Précisions sur la rémunération : * La Rémunération minimale (fixée par la convention collective) pourra être réévaluée avec la reprise de votre ancienneté dans l'emploi * L'indemnité CASTEX est égale à 241 euros bruts par mois * La prime de fin d'année peut atteindre 1/12 de votre rémunération annuelle. Elle peut être mensualisée Précisions sur le poste : * CDD 39h avec RTT * Temps plein * Astreintes possibles après une bonne prise en main du poste * Mise à disposition d'un véhicule de service pour effectuer les déplacements nécessaires Vous disposer un diplôme de type CAFERIUS ou d'un équivalent (Master 2) dans le domaine socio-éducatif. Vous avez une bonne connaissance de l'environnement, des droits et obligations des usagers (loi du 2 janvier 2002), Vous êtes en capacité de gérer des projets de grande envergure Vous savez mettre en place des procédures et les faire respecter Vous êtes en capacité de construire et de rédiger des analyses, de formuler des propositions, de développer des projets individualisés, Vous avez de solides bases en technique de management Vous maîtrisez des techniques d'animation de groupe et de conduite de réunions, de communication et de négociation Vous êtes en capacité à aider les professionnels à prendre de la distance par rapport à leurs pratiques professionnelles, d'élaborer et à suivre un budget

Type de contrat
CDD - 8 Mois
Contrat travail
Durée du travail
39H/semaine Travail en journée
Conditions de travail
Possibilité de télétravail
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 36000.0 Euros à 39000.0 Euros sur 12.0 mois
Déplacements
Déplacements : Fréquents Zone départementale

Profil souhaité

Expérience

  • 3 An(s)Cette expérience est indispensable

Formation

  • Bac+5 et plus ou équivalents Cette formation est indispensable

Compétences

  • accompagnement social globalCette compétence est indispensable
  • Coordination d'équipeCette compétence est indispensable
  • hébergementCette compétence est indispensable
  • lutte contre les exclusionsCette compétence est indispensable
  • managementCette compétence est indispensable
  • précaritéCette compétence est indispensable
  • responsable socio-éducatifCette compétence est indispensable
  • travail socialCette compétence est indispensable

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve d'autonomie
  • Faire preuve de leadership
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Hébergement social pour adultes et familles en difficultés et autre hébergement social

Employeur

Logo de l'employeur CROIX ROUGE FRANCAISE

CROIX ROUGE FRANCAISE

10 à 19 salariés


La Croix-Rouge française pilote un réseau de plus de 600 établissements et services, construit autour de sept filières majeures : la lutte contre les exclusions, la protection de l'enfance, la petite enfance, les personnes âgées et le domicile, les personnes en situation de handicap, le sanitaire et la formation avec Croix-Rouge compétence.

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    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
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