Coordinateur(trice) Expérience Clients & Partenaires (H/F) 73 - AIME LA PLAGNE
Offre n° 197FZPN
Coordinateur(trice) Expérience Clients & Partenaires (H/F)
73 - AIME LA PLAGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 septembre 2025
Nous sommes une entreprise en pleine expansion spécialisée dans le massage mobile à domicile, en hôtel et lors d'événements. Notre mission : rendre le bien-être accessible, simple et de haute qualité. Nous collaborons avec un réseau de masseurs professionnels ainsi que des partenaires du secteur hôtelier et événementiel pour offrir une expérience irréprochable à nos clients. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Coordinateur(trice) Expérience Client & Partenaires pour assurer la fluidité de nos opérations de réservation et contribuer activement à la relation commerciale avec nos partenaires. Description du poste : 1. Support client et coordination des prestations - Gérer les demandes de réservation (téléphone, e-mail, chat) avec efficacité et réactivité ; - Planifier les prestations en fonction des disponibilités, localisations et spécialités des masseurs ; - Confirmer les rendez-vous, gérer les modifications ou annulations de dernière minute ; - Assurer un soutien opérationnel aux masseurs : plannings, trajets, informations clients ; - Veiller à la mise à jour rigoureuse des bases de données clients et du système de réservation. 2. Relation partenaires et développement commercial - Maintenir des relations de qualité avec nos partenaires (hôtels, agences, conciergeries, etc.) ; - Identifier et stimuler les opportunités de réservation (clients récurrents, groupes, offres personnalisées) ; - Participer à la création et à l'animation de campagnes commerciales (appels, mails, offres ciblées) ; - Contribuer à la veille commerciale et à la production de rapports d'activité simples. Profil recherché : - Excellente expression écrite et orale ; - Très bon niveau de français, avec un niveau d'anglais courant indispensable (B2 minimum) ; - Sens de l'organisation, rigueur et souci du détail ; - À l'aise avec les outils numériques (Google Drive, outils collaboratifs, CRM - formation assurée) ; - Autonomie, proactivité, esprit d'équipe et sens du service. Expériences souhaitées (atouts) : - Une expérience dans l'accueil, l'hôtellerie, le bien-être ou la relation client est un plus ; - Une première expérience en vente ou gestion de comptes partenaires est appréciée ; - Intérêt ou connaissance du secteur du bien-être / massage. Ce que nous vous offrons : - Rémunération attractive, selon profil et expérience ; - Horaires flexibles, possibilité de télétravail partiel ; Temps plein / Temps partiel (à convenir) - Un environnement de travail bienveillant, dynamique, orienté bien-être ; - Accompagnement à la prise de poste (formation aux outils et à l'univers de la marque) ; - Des perspectives d'évolution au sein d'une entreprise en forte croissance.
- Type de contrat
-
Saisonnier - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail durant les vacances scolaires
Travail les week-ends et jours fériés - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Améliorer la satisfaction client et gérer les réclamations
- Assurer une communication de qualité avec les clients et les fournisseurs
- Développer et fidéliser la relation client
- Effectuer le suivi des réservations
- Gérer les paiements et transactions financières
- Gérer les urgences ou modifications de dernière minute
- Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés
- Maîtrise de l'anglais professionnel
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Utiliser les outils numériques
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Soins de beauté
Employeur
MASSAGE ME
1 ou 2 salariés
Massage Me est La Nouvelle génération de bien-être Nous avons la capacité de combiner avec succès l'organisation et la gestion de spa de luxe avec un service de massage a domicile pour apporter encore plus de services et de flexibilité pour les clients. Massage Me travaille avec ses partenaires dans de nombreuses stations de ski.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent de réservation (H/F)
MANPOWER - 73 - Belleville
Chargé(e) de Gestion Locative - CDI - Val Thorens Notre client est spécialiste de la gestion locative saisonnière et accompagne les propriétaires de résidences secondaires dans la valorisation de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent / Agente de réservation (H/F)
OFFICE DE TOURISME DE LA ROSIERE - 73 - MONTVALEZAN
L'Office de Tourisme de La Rosière est à la recherche d'un(e) Agent(e) de Réservation pour un poste en CDI à temps plein à compter du 1er octobre 2025. Sous la responsabilité de la responsable de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent de Parc H/F
PROMAN - 73 - ALBERTVILLE
POSTE : Agent de Parc H/F DESCRIPTION : Nous sommes à la recherche d'un agent de parc H/F, Poste à pourvoir de suite 40 h par semaine du lundi au vendredi Missions : - Préparation du matériel de...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller/ère en Séjour Montchavin les Coches (H/F)
OFFICE DE TOURISME DE LA GRANDE PLAGNE - 73 - LA PLAGNE TARENTAISE
Vous serez en permanence en contact avec nos vacanciers venus passer des séjours inoubliables. Votre rôle à vous ? Les accueillir, les conseiller, les informer par mail, par téléphone, dans nos...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Référent/e Accueil Montchavin - Les Coches (H/F)
OFFICE DE TOURISME DE LA GRANDE PLAGNE - 73 - LA PLAGNE TARENTAISE
Sous l'autorité de la Directrice de site, vous ferez partie d'une équipe de 4 personnes et vous serez en charge de : - L'accueil et l'information touristique - La promotion de la destination - La...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller/ère en Séjour (H/F)
OFFICE DE TOURISME DE LA GRANDE PLAGNE - 73 - LA PLAGNE TARENTAISE
Vous serez en permanence en contact avec nos vacanciers venus passer des séjours inoubliables. Votre rôle à vous ? Les accueillir, les conseiller, les informer par mail, par téléphone, dans nos...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Agent / Agente de réservation (H/F)
74 - MEGEVE
Description du poste : About Four Seasons: Four Seasons is powered by our people. We are a collective of individuals who crave to become better, to push ourselves to new heights and to treat each...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)