Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 83 - La Crau

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Offre n° 197GDMP
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

83 - La Crau - Localiser avec Mappy

Actualisé le 02 septembre 2025

Description du poste : Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) organisé(e) et rigoureux(se) pour rejoindre notre équipe à notre show-room de La Crau. Vous serez un élément clé du bon fonctionnement de notre service administratif et commercial. Notre entreprise Le Comptoir des Pierres : Créée en 2006, nous fabriquons et développons une gamme de produits intérieur et extérieur en pierre de Bourgogne pour la maison (cuisine, bain, sols, cheminées, balustres, piscine, bâtiment, ) - Entreprise familiale : 2 gérants et 13 employés. 3 showrooms en France : Bourgogne, Région Parisienne et Sud France. L'atelier se situe à Comblanchien en Côte d'Or (21). Site internet : https://www.lecomptoirdespierres.com/ La Pierre de Bourgogne est une Indication Géographique Protégée depuis juin 2018. Le Comptoir des Pierres est un acteur majeur de la filière en tant que transformateur. Vos missions principales : - Assurer la gestion des appels entrants/sortants et les rdv physiques - Relancer les clients (informations manquantes, documents signés, règlements, etc) - Suivre les livraisons et assurer un lien avec les transporteurs - Gérer le service après-vente (SAV) - Effectuer diverses tâches administratives en lien avec l'activité Profil recherché : - Expérience souhaitée dans l'assistanat administratif ou commercial - Maîtrise des outils bureautiques - Aisance relationnelle et sens du service client - Rigueur, organisation et autonomie Une bonne maîtrise de l'anglais ainsi qu'une connaissance de la pierre de Bourgogne seraient un plus pour ce poste. Pourquoi nous rejoindre ? - Une équipe dynamique et bienveillante - Un poste clé dans notre organisation - Une entreprise à taille humaine offrant un cadre de travail agréable Date de début : Dès maintenant Jour de la semaine : Du lundi au vendredi 9h-13h Nombre d'heures : 20 h / semaine Lieu : La Crau (83260) Rémunération : 12€/h + Mutuelle Contact : Nous vous remercions d'envoyer votre CV accompagné d'une lettre de motivation Référence : CDP-Recrutement Assistant Votre interlocutrice : Aurélie L'EXCELLENT

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 12.0 Euros sur 12.0 mois
  • Primes
  • Complémentaire santé
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 1 An(s)Cette expérience est indispensable

Compétences

  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Assurer la gestion administrative d'une activité
  • Classer des documents
  • Gestion administrative du courrier
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Organiser le traitement des commandes
  • Réaliser des opérations comptables

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Avoir l'esprit d'équipe
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Taille, façonnage et finissage de pierres

Employeur

LE COMPTOIR DES PIERRES

10 à 19 salariés


Nous fabriquons et développons une gamme de produits en pierre de Bourgogne pour la maison (cuisine, bain, sols, cheminées, balustres, piscine, bâtiment). Entreprise familiale. 1 atelier de production en Bourgogne / 3 showrooms en France : Bourgogne, Ile de France, PACA - Site internet : https://www.lecomptoirdespierres.com/ Mme Aurélie L'EXCELLENT

Voir la page employeur

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