RESPONSABLE DE SECTEUR (H/F) 971 - LES ABYMES
Offre n° 197GQHB
RESPONSABLE DE SECTEUR (H/F)
971 - LES ABYMES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 septembre 2025
Vos missions principales seront les suivantes : - être l'interlocuteur privilégié du locataire en lui apportant des réponses de premier niveau, - assurer la représentation de la société auprès des interlocuteurs locaux (villes, associations, syndic...). - assurer une veille et mettre en œuvre la politique de la sécurité et de contrôle des prestataires sur l'ensemble du patrimoine et piloter les actions ou mesures correctives. - assurer la gestion efficiente des réclamations en veillant au délai et au taux de traitement et participer à la performance qualitative et économique (vacances, recouvrement des loyers, optimisation budgétaire, satisfaction client), à la maintenance du patrimoine, - encadrer et manager le cas échéant une équipe de proximité (gardiens/employés d'immeuble). - être garant de la qualité de service rendu aux clients sur le territoire dont vous avez la charge. ACTIVITES PRINCIPALES 1. Garant du suivi et du contrôle des équipes terrain et des prestataires : Management, le cas échéant, d'une équipe de gardiens ou d'employés d'immeubles, dont vous ferez respecter les consignes de sécurité applicables, Veille à la sécurité de ces collaborateurs en cas de conflit ou d'incident, Contrôle des activités de surveillance et d'entretien du patrimoine (gardiens, employés d'immeubles, espaces verts, parties communes, sécurité) dans le respect du niveau de qualité attendu, Définit les objectifs et l'organisation de travail des gardiens, suit et contrôle l'exécution, Assure le suivi de l'enlèvement des VHU et contrôle la gestion des ordure ménagères, encombrants, 2. Gestion des relations à la clientèle : Communication individuelle ou collective, Communication orale ou écrite. Signature du bail en situation spécifique Interlocuteur auprès des partenaires locaux, 3. Interventions deuxième niveau en relais des gardiens : Rappels au bail - Troubles de voisinage - Impayés locatifs. 4 EDLE, Visite de courtoisie, Visite-conseil Supervise les visites et les EDLE effectués par les gardiens, Assure les EDLE et l'ensemble des visites ainsi que le pré-chiffrage des logements non gardiennés Assure le suivi des réclamations, 5 Gestion de l'entretien du patrimoine Suivi du traitement des réclamations (du recueil aux interventions), Analyse et propose des améliorations des procédures, Identifie les travaux à réaliser et commande ou supervise les travaux de remise en état des logements ou d'entretien courant, Gère les budgets de REL et d'entretien courant et de produits d'entretien, Assure le suivi / relances des entreprises, Contrôle - Validation des factures. Participe aux réunions de chantiers en lien avec DMO et le responsable technique,
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 37000.0 Euros à 39000.0 Euros sur 14.0 mois
- Primes
- Titres restaurant / Prime de panier
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Animer, coordonner une équipeCette compétence est indispensable
- Contrôler la réalisation et les coûts d'une prestationCette compétence est indispensable
- Diagnostiquer des anomalies dans la prévention des risquesCette compétence est indispensable
- Droits et obligations du locataireCette compétence est indispensable
- Evaluer et chiffrer des réparationsCette compétence est indispensable
- Gérer des réclamations et litigesCette compétence est indispensable
- Gérer un planning de vacances de logementsCette compétence est indispensable
- Planifier des travaux de rénovationCette compétence est indispensable
- Réaliser des travaux de rénovation, réhabilitation ou réparation de réseaux vétustesCette compétence est indispensable
- Réaliser un état des lieuxCette compétence est indispensable
- Techniques commercialesCette compétence est indispensable
- Techniques de constructionCette compétence est indispensable
Langue
- Français
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
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