Assistant gestion (H/F) 17 - Flotte
Offre n° 197GVTM
Assistant gestion (H/F)
17 - Flotte - Localiser avec Mappy
Publié le 03 septembre 2025
Tous travaux administratif en lien avec la Directrice administrative et financière, - Constitution des dossiers d'appels d'offres (suivi des annonces, dossier de présentation de la société, relation avec nos prestataires, suivi de l'instruction des dossiers de candidatures, mise en forme des offres commerciales, rédaction des dossiers DP,PA.) - Assurer le suivi administratif des contrats - Rédactions de courriers et des offres de prix - Vérification des pièces marchés Publics é& Privés - Analyse des pièces administrative liées au financier - Gestion des comptes clients, suivi et relance des paiements, - Facturation client Marché Public & Privé - Gestion et calcul des révisions prix & actualisation de prix & intérêt moratoires - Gestion des retenues de garantie & Révision - Veiller au règlement des factures & Relance client & recouvrement - Adaptation au logiciel WANDEED - Reporting, Visio conférence - Secrétariat divers (gestions des frais, courriers, bordereaux d'envoi, situations de travaux, certificat de paiement,.) - Classement, architecture et archivage des dossiers, - Collaborer avec les différents services internes - Collaborer avec les différents services internes - Gestion des invitations du Président - Améliorer les processus administratifs et comptable - Ce poste offre l'opportunité de développer des compétences administratives et comptables au sein d'une équipe dynamique et collaborative. Vous participerez, également, à tous types de projets que traitent la société, vous serez formé sur les compétences complémentaires nécessaires dont vous auriez besoin pour mener à bien vos missions. Il réalise le suivi et la traçabilité de la bonne exécution de ses dossiers. Il est amenée à développer une réelle autonomie dans la réalisation de ses missions en agissant de manière active dans le pilotage administratif et financier (avec l'appui de ses supérieur hiérarchique).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Station assise prolongée
- Salaire
- Titres restaurant / Prime de panier
- Salaire selon expérience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Communiquer avec ses collègues ou avec son hiérarchique par tous moyens disponibles (téléphone, mails ou via un carnet de liaison)
- Maintenir à jour les dossiers administratifs
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
BET LAMOUR
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Bureau d'Études en Démolition-Terrassement-Hydraulique-VRD & Environnement. 11 salariés Mme Marjorie LAMOUR
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