Administrateur / Administratrice des ventes (H/F) 38 - HIERES SUR AMBY
Offre n° 197HRJD
Administrateur / Administratrice des ventes (H/F)
38 - HIERES SUR AMBY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 septembre 2025
QUI SOMMES NOUS ? Basé à Hières-sur-Amby, J.Carrel est une société familiale spécialisée dans la découpe et la transformation de viandes de boucherie. Nous découpons et conditionnons différentes viandes et fabriquons divers produits élaborés. Implantés en région Auvergne Rhône Alpes depuis 1958, nous possédons plusieurs filiales complémentaires : fabrication de charcuteries, magasins de vente directe. Notre priorité est de satisfaire nos clients (essentiellement restauration hors foyer) par des produits de qualité. Nos partenariats sont bâtis sur des relations de confiances suivies et justes. NOTRE BESOIN Afin de compléter notre équipe commerciale au sein de notre atelier de production, nous recherchons un(e) administrateur(trice) des ventes. Sous la coordination du Responsable de site, l'équipe ADV s'occupe de la gestion administrative du cycle de vente, depuis la réception des commandes jusqu'à la livraison des produits. Ses missions incluent la coordination avec les clients, le suivi des commandes, la gestion du transport (arrivage et départ). Horaires de travail : lundi au vendredi de 8h à 15h30 (30 minutes de pause) VOS MISSIONS Après une intégration au sein de l'entreprise et de l'équipe ADV, vous effectuez diverses missions selon le planning des tâches : Achat des matières premières : - Appels des fournisseurs pour passer commande - Pré-enregistrement des arrivages - Saisies des matières premières arrivées Gestion des commandes : - Traitement des demandes via mail, EDI et téléphone - Saisie et contrôles des commandes - Gestions des réclamations Suivi du transport : - Valorisation des bons de livraison - Saisie des demandes de transports - Contrôles des transports avant départ Activités commerciales : - Saisies et mise à jour des tarifs - Télévente, relances clients, gestion de certains dossiers clients PROFIL RECHERCHÉ Vous justifiez d'une formation dans la gestion/logistique ou le commerce et d'une expérience minimum de 2 ans sur un poste équivalent idéalement acquise dans un environnement type industrie agro-alimentaire. Vous êtes à l'aise avec l'environnement informatique. Vous êtes dynamique, vous avez le sens du service, faites preuve de rigueur, et vous avez une bonne capacité rédactionnelle. Vous avez l'esprit d'équipe. En vous impliquant dans le fonctionnement de l'entreprise et dans notre démarche qualité, vous contribuerez à apporter aux consommateurs toutes les garanties d'un produit sain et conforme à leurs attentes. Rémunération : A partir de 13€ de l'heure (selon les compétences et expérience) Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? Vous êtes motivés, avez l'envie d'apprendre et vous souhaitez évoluer au sein d'une entreprise de proximité, bénéficiant d'un environnement convivial ? N'hésitez pas à déposer votre candidature.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- 13€/H selon expérience/compétences
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - commerce / logistique
Compétences
- Assurer le suivi des commandes et des livraisons
- Assurer un accueil téléphonique
- Agro-alimentaire
- Service clients
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Transformation et conservation de la viande de boucherie
Employeur
J CARREL SAS
20 à 49 salariés
Mme Laurie Paolucci
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administratif (F/H)
ADEQUAT INTERIM - 69 - Décines-Charpieu
L'Agence ADEQUAT de Meyzieu, recherche pour son Client basé à Décines un Assistant Administratif H/F Pour une Entreprise spécialisée dans les plus grands équipementiers automobiles Vous...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (H/F)
CRIT INTERIM - 01 - Loyettes
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la fabrication de produits en béton, un(e) Assistant(e) Commercial à Loyettes - 01360. Le poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire (bilingue Anglais) (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 69 - Saint-Priest
Groupe MAURIN (www.maurin.fr), spécialiste de la distribution industrielle depuis plus d'un siècle, groupe familial de plus de 670 salariés, 270 M€ de CA, en développement, recherche pour son «...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)
EXALTAN RH - 01 - MEXIMIEUX
Pourquoi notre client recrute ? Dans le cadre d'une création de poste, notre client, recherche un Gestionnaire Transport H/F en CDI à Meximieux. Vous parlez italien ou espagnol et souhaitez évoluer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire (h/f)
ADECCO FRANCE - 38 - Chavanoz
ADECCO MEYZIEU recherche pour son client spécialisé dans la glace carbonique et basé à Bron, un Commercial Sédentaire H/F avec un bon niveau d'anglais Vos missions : - Commerce pur - Négociation...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle B to B (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 38 - Bourgoin-Jallieu
Vous avez l'âme d'un développeur(se) commercial(e) terrain et l'envie de construire une aventure entrepreneuriale aux côtés d'un franchisé dynamique ? Ce poste est fait pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADV Grands Comtpes (H/F)
AU ROI DU BLEU - 69 - GENAY
Vos missions : - Garantir la satisfaction des clients en fournissant des réponses et des solutions en adéquation avec les possibilités de notre entreprise. - Conseiller la clientèle sur le choix de...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV France LNVDS (H/F)
STAND LEPINE 23/09 - 69 - GENAY
Dans le cadre d'un remplacement au sein du Service Administration Des Ventes, nous recherchons notre futur(e) Assistant(e) ADV France F/H. Votre quotidien : Rattaché(e) à la Responsable...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 01 - BELLEY
Notre client situé sur le bassin belleysan est le leader mondial dans le domaine de la conception et fabrication de systèmes de transmission d'énergie et de données pour machine mobile industriels.En...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial / ADV (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 69 - Vaulx-en-Velin
Groupe MAURIN (www.maurin.fr), spécialiste de la distribution industrielle depuis plus d'un siècle, groupe familial de 660 salariés, 270 M€ de CA, en développement, recherche pour sa division Emile...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)