Offre n° 197HRKY
Operateur cpa (H/F)
32 - Auch - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 septembre 2025
Le poste : Contexte : Enedis est une entreprise de service public, gestionnaire du réseau de distribution d'électricité. Elle développe, exploite et modernise le réseau électrique et gère les données associées. Elle réalise les raccordements des clients, le dépannage 24h/24, le relevé des compteurs et toutes les interventions techniques. Elle est indépendante des fournisseurs d'énergie qui sont chargés de la vente et de la gestion du contrat de fourniture d'électricité. Mission : Au sein de la Cellule Pilotage des Activités (CPA), vous collectez les demandes d'intervention et contribuez à la qualité de programmation des activités Réseau et Clientèle. Dans ce cadre : - vous réceptionnez et traitez la recevabilité des demandes " client " suivant les différents canaux d'entrée de la CPA (portail intranet, téléphone, mail, ...) : demandes SGE, Acheminement, Ingénierie, DT, entreprises prestataires, BEX, ACR - vous programmez les activités des techniciens en Base Opérationnelle à l'aide de l'outil Cinke Programmation, en veillant à la bonne adéquation " activités/compétence". - vous réceptionnez et affectez les pannes en heures ouvrables, prenez en charge la " reprogrammation " et gèrez la " tournée du jour ". - vous répondez aux techniciens pour les appels hotline fournisseurs et les absences clients ; - vous réalisez des appels sortants vers les clients externes pour annoncer ou reprogrammer un rendez-vous - vous participez à la qualification et au filtrage des affaires en cours pour détecter les éventuelles interventions vaines ; - vous traitez et suivez les rétablissements et coupures hautes - vous contribuez au pilotage des chantiers de maintenance du réseau Vous pouvez être amené(e) à apporter les premiers éléments de réponse à une demande ou orienter son interlocuteur vers le responsable compétent. Vous êtes en appui de l'Accueil Clients pour le traitement des réclamations sur la Qalité de Fourniture et le suivi des demandes clients au périmètre des activités du domaine Opérations. Des tâches complémentaires dans le domaine logistique ou juridique peuvent vous être confiées ( Recours contre tiers, commandes, facturation de recettes, autres activités administratives, ... ) Vous contribuez à la démarche prévention sécurité en veillant au respect des règles de sécurité et en cultivant l'esprit prévention. Profil recherché : Profil souhaité Profil : Vous savez faire preuve de rigueur, de dynamisme et d'autonomie et avez le sens de la relation client, vous disposez de connaissances dans le domaine des activités clientèle et réseau et d'une bonne capacité d'adaptation aux outils informatiques. Vous avez le goût du travail en équipe et le sens de l'organisation. Conformément aux engagements pris par Enedis en faveur de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous sous réserve de l'accord de la médecine du travail Date souhaitée de début de mission 01/10/2025 Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.49 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Manœuvre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
PROMAN (139)
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. PROMAN AUCH
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire du Service des Eaux (H/F)
SIAEP DE LA REGION DE MIRANDE - 32 - MIRANDE
Principale interface du service vis-à-vis des sollicitations externes. Recueille, traite et/ou relaie, les informations nécessaires au fonctionnement du Syndicat. Ses activités principales se...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Mandataire Judiciaire à la Protection des Majeurs temps plein H/F (H/F)
ASSOCIATION TUTELAIRE DU GERS - 32 - AUCH
Sous l'autorité du chef de service : - Assiste ou représente la personne protégée conformément au mandat et dans le respect de son projet individuel - Evalue la situation patrimoniale de la personne...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
STE D'EXPLOITATION DES TRANSPORTS MESPLE - 32 - AUCH
Nous recherchons pour notre succursale à Auch, un(e) assistant(e) administratif(ve) en accueil et facturation. Poste en CDI - 1 an d'expérience
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif UFA (H/F)
GIP Formation et certification pour l'in - 32 - Auch
Le Centre de Formation des Apprentis de l'académie de Toulouse (CFAA) est une structure de l'Éducation nationale. Créé en 2016, il forme des jeunes en contrat d'apprentissage, au sein de 94 Unités de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) (H/F)
32 - AUCH
Le Groupement d'Employeurs Gers en Gascogne recrute pour le compte d'un adhérent basé sur Auch un(e) assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e). Missions principales : - Gestion des appels...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Agent administratif public (H/F)
32 - AUCH
Description du poste : JOB & Vous est un réseau d'agences spécialisées dans le recrutement (Intérim, CDD et CDI). Notre objectif est de valoriser les talents en proposant des solutions adaptées aux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Attaché(e) administratif(ve) (H/F)
32 - PAVIE
Vous participez à la gestion administrative de la plateforme de prêt dhonneur Initiative avec la responsable de lassociation, sous lautorité du Directeur Territorial Vos missions principales sont : ...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d’Administration des Ventes (H/F)
APPORTS - 32 - Auch
RESPONSABILITÉS : Au sein du service Administration des Ventes, vous assurez la gestion complète des dossiers clients, de la prise de commande à la livraison, en lien avec les différents services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)