Gestionnaire Administration des ventes (H/F) 75 - PARIS 17
Offre n° 197JBBP
Gestionnaire Administration des ventes (H/F)
75 - PARIS 17 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 septembre 2025
Vous assurez et garantissez : La gestion complète des commandes : réception, validation et suivi La coordination des aspects financiers et logistiques avec nos partenaires et usine La satisfaction client à travers le suivi des expéditions et la gestion des litiges L'assurance d'un suivi administratif impeccable : de la facturation au classement des contrats. Vous interagirez avec nos commerciaux autant par téléphone que par e-mail et tiendrez à jour les outils CRM/EDI pour traiter les commandes. vous appréciez travailler en équipe, ** pas de téletravail **
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38000.0 Euros à 44000.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Etablir un devisCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Assurer le suivi des dossiers clients
- Bureautique et outils collaboratifs
- Collaborer avec d'autres départements pour optimiser les procédures
- Etablir un contrat de vente
- Gérer des réclamations et litiges
- Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Relayer de l'information
- Répondre aux attentes d'un client
- Traiter efficacement les informations relatives aux commandes
- Utilisation de logiciels de gestion de vente
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- Espagnol
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Avoir le sens du service
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
ACEP FRANCE
10 à 19 salariés
ACEP, PME internationale spécialisée dans le développement d'applications de réalité augmentée et prise de mesures IA destinées aux opticiens, dans une marché à forte croissance, son siège social situé au 88 rue Jouffroy d'Abbans 75017 PARIS Depuis plus de 30 ans, ACEP conçoit et fabrique des technologies innovantes dédiées à l'optique, avec une ambition constante : réinventer l'expérience client en magasin tout en valorisant le savoir-faire industriel français.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
CRIT INTERIM - 77 - Mitry-Mory
CRIT Intérim recherche pour son client situé à Mitry-Mory et spécialisé dans le stockage et transport de véhicules, un Assistant Administratif H/F. Vous serez en charge de la gestion et de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
WILSON JEUX - 75 - PARIS 15
WILSON JEUX est une PME de 10 personnes, distributeur de jeux de société et de puzzles depuis 15ans, auprès d'une clientèle professionnelle variée (magasins de jeux, librairies, musées, sites web)....
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistante commerciale et vente d'espaces publicitaires (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 75 - PARIS 03
GITEC Mathurins, recrute pour son client, organisation institutionnelle située le 3e arrondissement de Paris, une assistante commerciale et espace publicitaire H/F dans le cadre 'une mission intérim...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
CARTADIS - 94 - FONTENAY SOUS BOIS
Rattaché(e) au Responsable ADV, vos missions principales seront les suivantes : - Relations avec les clients - Tenue ADV France et Export préparation devis, saisie commandes, facturation, envoi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) (H/F)
EDUGROUPE - 75 - PARIS 16
Rattaché(e) à la marque SKILLSFIRST d'EDUGROUPE, une ESN, vous serez Intégré(e) à une équipe bienveillante et dynamique, et interviendrez sur deux volets complémentaires : 1. Administration des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 91 - Ulis
Manpower ORSAY recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Industrie pharmaceutique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F). Vous serez en charge du traitement des commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ADV - CHARGE(e) FACTURATION Produits et Services (H/F)
A P AIPS - 78 - CROISSY SUR SEINE
L'AP'AIPS, entreprise adaptée, recrute un ou une ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) avec ou sans RECONNAISSANCE TRAVAILLEUR HANDICAPE Lieu : CROISSY SUR SEINE 78 Horaires : 8h 16h (1 h de pause...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV - H/F (H/F)
93 - MONTREUIL
Dans le cadre d'un besoin temporaire de renfort au sein de l'équipe Administration des Ventes, nous recherchons un(e) assistant(e) ADV en CDD pour une durée de 6 mois. Cette personne contribuera au...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
HYDROPARTS ASSISTANCE - 92 - NANTERRE
Depuis +50 ans, le groupe international DHOLLANDIA est le 1er fabricant de hayons élévateurs et génère des CA à 8 chiffres avec +75 000 unités vendues par an. C'est dans cette formidable dynamique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV - H/F 91
CRIT INTERIM - 91 - Massy
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'aéronautique un gestionnaire ADV dont les missions seront les suivantes : ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)