Assistant administratif et travaux (H/F) 30 - Domazan
Offre n° 197JFLD
Assistant administratif et travaux (H/F)
30 - Domazan - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 septembre 2025
Le poste : L'agence PROMAN AVIGNON recherche pour l'un de ses clients 1 ASSISTANT ADMINISTRATIF ET DE TRAVAUX H/F sur DOMAZAN(30). Vos missions seront: Administratif o Assurer le standard téléphonique et l'accueil physique (en binôme) o Réceptionner les livraisons (en binôme) o Ecrire, saisir et enregistrer des courriers / courriels o Rédiger des notes de service o Classer et archiver différents documents o Etablir des procédures o Assurer le suivi, la gestion et la reprie des tourets de câble et des palettes o Récupérer les attestations sociales et fiscales régulièrement sur les sites dédiés et les mettre à jour sur les plateformes dédiées o Vérifier les factures d'achats en lien avec les bons de livraison et le logiciel interne de gestion des chantiers propre à l'entreprise (Isanto) et/ou du logiciel de facturation (Kalitics) o Réaliser les attestations de travaux Suivi des consommations (matériaux, liants, carburants, heures) et de l'avancement o Recueillir les informations auprès de l'équipe o Remplir occasionnellement un rapport journalier o Vérifier les informations issues du chantier o Vérifier les factures des fournisseurs en lien avec les bons de livraison et Isanto et/ou Kalitics Facturation o Vérifier les décomptes des sous-traitants en lien avec les bons de livraison et Isanto et/ou Kalitics o Etablir une réclamation o Faire les relances des règlements client o Assurer le suivi des cautions bancaires et des garanties de paiement et les main-lever Dossier chantier o Réaliser les dossiers administratifs et réponses dématérialisées des appels d'offre o Réaliser le suivi des dossiers marché o Etablir les contrats de sous-traitance (Subclic) et les demande d'agrément auprès du Maitre d'œuvre et du Maitre d'ouvrage o Frapper les devis o Rédiger le PPSPS o Etablir les certificats de capacité et attestations de fin de travaux o Gérer la carte professionnelle et le renouvellement des IP ou création si nécessaire o Prendre en charge les PV de réception o Gérer les réserves et garanties de parfait achèvement et SAV o Gérer les déclarations des sinistres sur chantier et suivi Gestion du matériel de chantier o Etablir les DAP et suivi o Enregistrer et suivre le registre des déchets (TRAK DECHTES / DTS TRANSFER) o Gérer les commandes des bennes à déchets sur chantiers, des WC chimiques, des cabanes de chantier o Commander des fournitures de chantier Profil recherché : Vous disposez d'une experiance dans le domaine et une conaissance du BTP ce poste est pour vous. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
PROMAN 112
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. PROMAN AVIGNON
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