Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 33 - CANEJAN
Offre n° 197JFZP
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
33 - CANEJAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 septembre 2025
Notre agence recrute pour son client spécialisé en plomberie un(e) GESTIONNAIRE ADV H/F, le poste est à pourvoir tout de suite maintenant ! Missions principales : -Analyse des pièces du marché (marché publics/privés) : Acte d'engagement, contrat ss traitant, commande, cahier des clauses administratives et particulières... -Suivi des pièces administratives réceptionnées : Avenant, ordre de service, procès-verbal de réception, décompte général... -Gestion de dématérialisation des dossiers -Enregistrement des commandes dans SAP -Gestion des situation de travaux mensuelles -Gestion de la dématérialisation des factures (chorus,...) -S'assurer auprès des CAF et/ou DA de l'envoi des avancements -Établissement de décompte définitif -Tenue de tableaux de suivi excel -Gestion des cautions : mise en place et suivi mainlevées -Relance des créances et mise à jour de l'outil Sidetrade (recouvrement) -Pré-relances des créances importantes Vous serez également amené à faire le suivi du compte d'attente, retards activité et facturation Vous ferez un point mensuel sur les impayés avec les agences Profil autonome Vous justifiez d'une expérience de minimum 5 ans sur un poste similaire Autonome sur le pack office et SAP
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 15.0 Euros à 16.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
TRIANGLE 5
6 à 9 salariés
TRIANGLE BORDEAUX CHARTRONS AGENCE DE TRAVAIL TEMPORAIRE BÂTIMENT SECOND OEUVRE 05.56.29.07.46 Mail : cvchartrons@triangle.fr Mme JESSICA DE SOUSA
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