Assistant administratif / Assistante administrative et comptable 77 - MELUN
Offre n° 197JMZW
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable
77 - MELUN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 septembre 2025
Entreprise : ELIA BAT - Société spécialisée dans le bâtiment et les travaux Fondée en janvier 2008, ELIA BAT est une entreprise dynamique spécialisée dans la construction et la réhabilitation. Sous la direction de Tayyab Raza Shah, l'entreprise se distingue par son professionnalisme, sa rigueur et son environnement de travail collaboratif. Rejoindre ELIA BAT, c'est intégrer une équipe motivée et participer activement à des projets concrets et variés. Description du poste Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) et comptable pour assurer la gestion quotidienne des dossiers administratifs, commerciaux et comptables. Vous serez en lien direct avec la direction, les fournisseurs et les équipes sur chantier, et bénéficierez d'une formation complète d'un mois au sein de la société pour vous familiariser avec nos méthodes et outils. Missions principales - Gérer les tâches administratives : courriers, devis, factures, archivage - Tâches comptables (rapprochement bancaire) - Rassembler les documents comptables et les enregistrer - Suivre les paiements et règlements en attente - Établir, suivre et enregistrer les bons de commande et livraisons - Négocier les prix avec les fournisseurs et assurer les relances - Assurer la transmission d'informations entre la direction, les équipes et les fournisseurs Profil recherché - Formation en gestion administrative, comptabilité ou équivalent (BTS, DUT, Licence.) - Minimum 5 ans d'expérience dans un poste similaire, idéalement dans le secteur du bâtiment - Rigueur, sens de l'organisation et autonomie - Bon relationnel et capacité de négociation À noter : - le poste est proposé à temps partiel Compétences techniques - Maîtrise des outils bureautiques : Excel, Word, Outlook Conditions - Contrat : CDI ( tempe partiel ) , 24 heures - Salaire : selon profil et expérience - Prise de poste : dès que possible - Formation initiale : 1 mois au sein de l'entreprise Rejoignez ELIA BAT à Melun et intégrez une petite équipe dynamique dirigée par Tayyab Raza Shah, où votre contribution fera la différence dans la gestion et le développement de projets ambitieux !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 24H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- A définir lors de l'entretien
Profil souhaité
Expérience
- 5 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Gestion des dossiers administratifs
- Logiciels comptables
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux de peinture et vitrerie
Employeur
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