Chargé d'action Service des affaires générales (H/F)

Chargé d'action Service des affaires générales (H/F) 76 - Rouen

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Offre n° 197JNHF
Chargé d'action Service des affaires générales (H/F)

76 - Rouen - Localiser avec Mappy

Actualisé le 04 septembre 2025

L'Agence de services et de paiement est un organisme de paiement public dédié à la mise en œuvre de politiques publiques européennes, nationales et locales qui dispose d'une expertise reconnue dans les domaines de l'ingénierie administrative, de l'instruction, des contrôles, des paiements et des recouvrements. La Direction régionale Normandie, déployée sur 2 sites, Caen et Rouen, est composée d'environ 70 agents titulaires et contractuels. Le poste est basé à Rouen avec des déplacements réguliers sur le site de Caen et ponctuellement au siège sur les sites de Limoges et Montreuil. L'équipe est composée de 6 agents encadrés par le chef de service. Sous la responsabilité du chef de service des affaires générales et en relation avec les directions supports du siège, le/la chargé-e d'action : - Coordonne les activités du service et anime l'équipe ; - Pilote le suivi du budget de fonctionnement de la Direction régionale et les projets de la DR (déménagements, déploiements de nouveaux outils de gestion, sécurisation des systèmes d'information) ; - Apporte une expertise sur le contrôle interne du service ; - Adapte et anticipe l'activité aux besoins de la DR. Missions : - Mettre en place et suivre les procédures budgétaires, comptables, logistiques et RH - Coordonner la démarche d'archivage - Coordonner le suivi des moyens logistiques (véhicules de service, informatiques, autres) et des immobilisations - Etre référent du contrôle interne des activités du service - Porter les projets immobiliers locaux en intégrant les orientations de transition écologique - Animer des réunions thématiques sur des sujets variés - Accompagner le correspondant « valorisation de données » dans la réponse aux commandes des différents services métiers et de la Direction régionale. - Accompagner la montée en compétence des gestionnaires du service sur les nouveaux outils en veillant à l'harmonisation régionale des procédures - Suppléer les tâches de gestion, en tant que de besoin. Champ relationnel : - Les agents du service et l'ensemble de la Direction régionale - Les correspondants du siège de l'ASP, en particulier à la Direction des ressources humaines et la Direction financière juridique et logistique, la Direction des systèmes d'information - Les entreprises intervenant sur les sites de la Direction régionale. Profil recherché : Savoirs : - Maîtrise générale des domaines RH, logistique, gestion financière et informatique dans la fonction publique - Connaissance de l'organisation et du fonctionnement de l'Etat - Bonne connaissance des outils de bureautique et en matière de sécurité informatique - Capacité à construire et piloter des indicateurs de suivi d'activité et d'anticipation budgétaire - Aptitude au management et au pilotage. Savoir-Faire : - Aptitude au management pour animer une petite équipe - Réactivité, capacité d'adaptation et d'anticipation - Capacité d'organisation et de gestion des priorités - Sens de l'innovation / créativité - Respect des règles de déontologie et discrétion professionnelle - Capacité à capitaliser une expérience, une connaissance - Aptitude au contrôle interne et à être force de propositions - Esprit d'analyse et de synthèse - Capacité rédactionnelle.

Type de contrat
CDD - 36 Mois
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 29000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Titres restaurant / Prime de panier

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Compétences

  • Améliorer des procédures administratives
  • Assurer la communication interne
  • Elaborer, suivre et piloter un budget
  • Superviser la gestion financière

Savoir-être professionnels

  • Avoir l'esprit d'équipe
  • Avoir le sens du service
  • Faire preuve de rigueur et de précision

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien
  • Secteur d'activité : Administration publique (tutelle) des activités économiques

Employeur

SIEGE ASP LIMOGES

500 à 999 salariés


Nous sommes un organisme de paiement public dédié à la mise en ?uvre de politiques publiques européennes, nationales et locales, au service d'une société plus durable et solidaire. Mme PAT DRH

Voir la page employeur

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