Assistant / Assistante de direction (H/F) 32 - CAUPENNE D ARMAGNAC
Offre n° 197JTFQ
Assistant / Assistante de direction (H/F)
32 - CAUPENNE D ARMAGNAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 septembre 2025
Le Groupement d'Employeurs du Gers en Gascogne recrute, pour un de ses adhérent basé à Caupenne d'Armagnac , un(e)Assistant(e) de Direction CDD 12 MOIS évolutif en CDI - Temps plein 35h - 1920 € brut mensuel Passion, rigueur et réactivité exigées ! Vous avez le goût du challenge, un sens aiguisé de l'organisation et un vrai talent pour jongler entre les chiffres et les priorités ? Vous rêvez d'évoluer dans un environnement aussi palpitant qu'un tour de piste ? Alors attachez votre ceinture : notre adhérent, une écurie de course automobile, recherche son/sa futur(e) copilote administratif(ve) et financier(e) pour une aventure professionnelle intense et stimulante ! Votre mission, si vous l'acceptez : Véritable bras droit de la direction et des équipes opérationnelles, vous jouerez un rôle central dans la gestion quotidienne de l'écurie et de ses entités annexes (SCI, développement, ingénierie). Vos responsabilités clés : Administration & Organisation - Coordination du quotidien de la direction et des équipes : Team Manager, développement, ingénierie. - Gestion des courriers, e-mails, appels, visites (clients, partenaires, livreurs.). - Rédaction de comptes rendus, suivi des décisions, organisation documentaire et archivage. - Suivi du parc de véhicules (entretien, conformité, états des lieux) et des services généraux. Structuration & Développement - Mise en place et suivi des process internes : services généraux, développement, SCI, etc. - Mise à jour des fichiers pilotes, mécaniciens, freelances, sous-traitants. - Amélioration continue sous l'impulsion du service Développement. - Reporting journalier auprès de la direction. Mobilité locale (32 uniquement) - Déplacements ponctuels pour des courses administratives (banque, poste.) avec véhicule de service mis à disposition Le profil idéal : - Vous avez une solide maîtrise des outils informatiques et des nouvelles technologies (IA) - Vous êtes organisé(e), proactif(ve), rigoureux(se) et résistant(e) au stress. - Vous aimez les environnements dynamiques, multitâches et exigeants. - Vous êtes à l'aise pour gérer l'urgence, les imprévus. et les pointes d'adrénaline. Bonus : Une première expérience dans un univers exigeant (sport, industrie, événementiel.) sera un vrai plus ! Ce qu'on vous propose : - Un cadre de travail unique, entre passion mécanique et rigueur financière. - Une équipe dynamique, soudée, portée par la performance. - Une fonction clé et polyvalente, avec une vraie autonomie. - Des journées qui ne se ressemblent jamais. sauf par leur intensité ! Prêt(e) à embarquer dans notre team ? Envoyez-nous votre CV et quelques lignes pour nous convaincre que vous êtes la personne de confiance qui saura prendre le volant côté administratif et financier. Mail : dev@gegg.fr Poste basé dans le Gers (32) - Disponibilité rapide souhaitée. Contrat tout public / Offre publiée le 04/09/2025
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros à 13.5 Euros
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Numérisation et nouvelles technologies ( IA)
Permis
- B mention 79.06 (= EB)
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de créativité, d'inventivité
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
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