CDI GESTIONNAIRE ADMIN DES VENTES (ADV) (H/F) 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 197KKFJ
CDI GESTIONNAIRE ADMIN DES VENTES (ADV) (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Actualisé le 05 septembre 2025
Depuis 20 ans, Didaxis est à l'avant-garde des nouvelles formes d'emploi en France. Notre groupe accompagne pour ce faire plus de 100 000 freelances, en leur offrant un statut juridique protecteur, une autonomie professionnelle complète et des programmes de montée en compétences. Que ce soit en portage salarial ou commercial, les entreprises clientes peuvent faire appel à notre communauté représentant 800 métiers référencés. Rejoindre Didaxis, c'est d'abord intégrer des équipes ayant pour valeur commune la liberté d'entreprendre, et pour mission principale l'accès du plus grand nombre à celle-ci. Nous sommes convaincus que l'entrepreneuriat dans un cadre sécurisant constitue à la fois la réponse aux aspirations d'actifs en quête de sens au travail, et un instrument efficace de la politique du plein-emploi. C'est aussi exprimer votre talent dans un environnement de travail encourageant la prise d'initiative et de responsabilités. Notre groupe en pleine expansion est résolument engagé en faveur de l'égalité des chances et de l'inclusion par l'insertion professionnelle. Nous recherchons activement celles et ceux qui écriront, avec nous, la suite d'une histoire au service des entrepreneurs. Missions principales : - Gestion de portefeuille de salariés portés : Suivi et mise à jour des dossiers individuels - Accompagnement personnalisé des consultants (appels réguliers) - Suivi clientèle : Assurer un service client de qualité en créant du lien avec les consultants, y compris la résolution de leurs problèmes - Suivi de facturations : Émission, suivi et relances de factures - Gestion des notes de frais : Vérification, correction et validation des notes de frais - Saisie des calculs de paies : Préparation et saisie des variables paies - Gestion des contrats : Préparation et suivi des contrats de travail, prestations, sous-traitance, fins de contrats - Gestion et traitement des demandes salariés/clients : Réponse aux questions et résolution des problèmes en temps défini. Vous serez essentiel(le) à la gestion administrative et au bon fonctionnement quotidien de notre société. Profil recherché Excellente capacité de communication, tant à l'oral qu'à l'écrit. Bonne maîtrise des outils bureautiques. Proactivité et esprit d'initiative. Compétences organisationnelles avancées : Faire preuve de rigueur, d'organisation. Polyvalence, sens des priorités. Flexibilité et adaptabilité. Discrétion et sens des responsabilités. Capacité à analyser des données commerciales et à proposer des actions concrètes. Connaissances en gestion de projets et gestion de la relation client. Sens du service client et orienté résultats. Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.) Expérience antérieure en administration, idéalement en portage salarial Capacité à travailler de manière autonome et en équipe. Les points forts de ce poste : - Une entreprise où le facteur humain est important et dans laquelle votre présence compte et fait la différence. - Un poste pilier, où votre personnalité sera autant appréciée que vos compétences.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer le lien entre ses clients et les fonctions support de l'entreprise
- Conduire les négociations commerciales : prix, délais, promotions et conclure la vente (bons de commande, contrats de vente…)
- Conseiller ses clients sur les meilleures applications et les contraintes techniques et administratives des produits/services proposés
- Etablir un devis
- Evaluer la satisfaction client
- Fournir un service de qualité
- Maîtriser les services proposés par l’entreprise, ainsi que le cadre légal et réglementaire
- Traiter les réclamations des clients
- Veiller à la bonne qualité du service rendu/du produit vendu et à la satisfaction du client
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Employeur
DIDAXIS
10 à 19 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technico commmercial dans le secteur du bâtiment (H/F)
75 - PARIS 16
Nous sommes une société tout corps d'état (bâtiment ) située à Paris 16eme. La société est implantée dans le quartier depuis une vingtaine d'année. Nous recherchons un profil sachant s'adapter, ayant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de développement Grands Comptes (apprentissage 2 années) (H/F)
TECHNIQUE SOLAIRE - 75 - Paris 8e Arrondissement
Créé en 2008, le groupe Technique Solaire est un producteur d'énergies renouvelables (solaire et biogaz). Nous maîtrisons le développement, le financement, la construction et l'exploitation des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Cadre Commercial (H/F)
MA NEGO - 75 - PARIS 13
Top 100 des start-up à suivre selon Challenges 2023, Ma Négo connaît une forte croissance et cherche à renforcer son équipe commerciale. Vous rejoignez notre équipe en tant que Cadre commercial dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Développement et Engagement Energie F/H (H/F)
CAP INGELEC SA - 75 - Paris 12e Arrondissement
Rattaché(e) à la Direction d'Activité Stratégique Utilités Critiques, vous venez renforcer le développement commercial et notre capacité d'engagement auprès de nos clients. Grâce à votre réseau et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico-commercial H/F (H/F)
RECORD PORTES AUTOMATIQUES - 75 - Paris 12e Arrondissement
Rattaché(e) au Directeur Régional, votre mission sera d'assurer la promotion et la vente auprès des clients ou prospects, des produits et services Record sur toute l'Ile de France (agence basée à...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e de Développement Marchés Publics Défense Sécurité h/f (H/F)
ALPHIKA - 75 - Paris
Notre société est spécialisée dans le sourcing, les achats, la mise au point et l'externalisation technique de produits, le développement commercial et la réponse aux appels d'offres dans le domaine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) indépendant(e) - secteur BTP (H/F)
PRESTIGIA RENOV - 75 - PARIS 01
"Transformez votre talent commercial en revenus illimités dans le BTP !" Poste basé en mobilité - Secteur île de France Prestigia Renov est une entreprise spécialisée dans la rénovation et...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
COMMERCIAL BtoB - CSE (H/F)
FMI FLORIAN MANTIONE INSTITUT - 75 - Paris
L'entreprise : Organisme expert dans l'organisation de séjours linguistiques, colonies de vacances et séjours sportifs pour enfants, ados et adultes. Acteur reconnu depuis plus de 30 ans, il...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Développement et Engagement HTB Datacenter (F/H) (H/F)
CAP INGELEC SA - 75 - Paris 12e Arrondissement
Rattaché(e) à la Direction d'Activité Stratégique Utilités Critiques, vous venez renforcer le développement commercial et notre capacité d'engagement auprès de nos clients. Grâce à votre réseau et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Print (H/F)
REFEA - 75 - Paris
Pour un expert historique des solutions d'édition et d'impression connu et reconnu depuis presque 30 ans, nous recherchons pour accompagner sa croissance un nouveau COMMERCIAL PRINT (F/H). Rattaché...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)