Customer Success Manager (CSM) (H/F) 13 - PUYRICARD
Offre n° 197KTMM
Customer Success Manager (CSM) (H/F)
13 - PUYRICARD - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 septembre 2025
Description du poste OCEAN CALL GROUP, un centre d'appel avec +15 ans d'expérience située à 13540 Aix-en-Provence dans l'externalisation de la Relation client. Notre société est innovante, axée sur les données et le relationnel. Nous permettons aux entreprises d'externaliser leur « expérience client » et ainsi gagner en agilité, flexibilité et qualité tout en réduisant leurs coûts ! Nous sommes à la recherche d'un(e) Customer Success Manager (CSM) pour rejoindre nos équipes. Vous êtes passionné(e) par la relation client et la réussite des projets : rejoignez-nous ! Vos missions : - Accompagner et fidéliser un portefeuille de clients BtoB - Assurer l'onboarding des nouveaux clients et garantir leur bonne prise en main des services - Être l'interlocuteur(trice) privilégié(e) du client et développer une relation de confiance durable - Identifier les besoins, anticiper les attentes et proposer des solutions adaptées - Collaborer étroitement avec les équipes internes (support, commercial, produit) pour garantir la satisfaction client - Suivre et analyser les indicateurs de performance liés à vos clients et mettre en place des actions correctives si nécessaire Vous êtes : - Doté(e) d'un excellent sens relationnel et d'écoute - Capable de communiquer facilement en anglais (oral et écrit) - Rigoureux(se), organisé(e), proactif(ve) - Orienté(e) satisfaction client et résultats - Dynamique, impliqué(e) et motivé(e) Notre proposition : - CDI 35h avec une période d'essai de 1 mois - Amplitude horaire : du lundi au vendredi - Tickets restaurant, remboursement du titre de transport, mutuelle d'entreprise - Un parcours d'intégration et des formations régulières pour vous accompagner dans votre montée en compétences - Des perspectives d'évolution au sein du groupe Formation : - Bac+3 à Bac+5 en commerce, gestion de la relation client ou équivalent (Requis) - Une première expérience en CSM, Account Manager ou Gestion de comptes serait un plus Informations complémentaires : - Type d'emploi : Temps plein, CDI - Avantages : Prise en charge du transport quotidien, tickets restaurant, mutuelle d'entreprise - Horaires : Du lundi au vendredi, travail en journée - Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros à 48000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Compétences
- Analyse de données expérimentales
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
- Traiter les demandes de support technique
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Employeur
OCEANCALL GROUP
50 à 99 salariés
L'Humain au centre de la Relation Client Nous sommes un groupe français, avec des sites off shore, near shore et in shore, spécialisé dans les métiers de l expérience client. Nous offrons aux entreprises une réelle expertise afin de proposer des solutions d externalisation avec un service sur mesure et à forte valeur ajoutée. Mme Shabneez NAUZEER
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Directeur de Centre Relations Clients - CDD 9 mois H/F
SOCOTEC TECHNICAL CONSULTING - 13 - Aix-en-Provence
Description de l'entreprise Let's SOCOTEC ! SOCOTEC est dans le Top 10 des Best Workplaces® 2025 (catégorie >2500 salariés) ! Rejoindre SOCOTEC, c'est rejoindre une communauté d'experts soudés,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle (H/F)
INTELCIA FRANCE - 13 - MARSEILLE 16
Dans le cadre du développement de notre activité Assurance, nous recrutons 2 Conseillers Clients (H/F) en contrat étudiant, à partir du 15/09/2025. Le temps de travail exact et les horaires seront...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Responsable Comptable Clients / Credit Manager (H/F)
LB RESSOURCES - 13 - Marseille 5e Arrondissement
Les missions du poste Un poste clé, à la croisée de la finance, de la relation client et du management, au sein d'une maison marseillaise en plein essor. CDI CADRE - Retail - Belle marque...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 13 - Aix-en-Provence
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Ergos - 83 - ST MAXIMIN LA STE BAUME
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Ergos Brignoles recherche pour l'un de ses clients basé à St Maximin-la-Sainte-Baume (83470), un(e) chargé(e) de clientèle. Acteur clé de la proximité et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de clientèle H/F
Erilia - 13 - SALON DE PROVENCE
Nous avons besoin de vous pour renforcer notre agence de Salon de Provence pour un CDD de 3 mois, renouvelable. Votre rôle consistera à intervenir sur l'ensemble du processus d'attribution des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Relation Client H/F
Page Personnel - 13 - LE THOLONET
POSTE : Chargé de Relation Client H/F DESCRIPTION : Au sein du service clients, vous avez 2 principales missions : * Réaliser des appels sortants selon une base de données pour faire activer le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Charge de Clientele H/F
PROMAN - 13 - AUBAGNE
POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : Vos missions : Accueillir les clients, les conseiller sur les services courriers, bancaires et numériques Gérer les opérations courantes en...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Professionnel du Service Clientèle et Assistance Commerciale H/F
Derichebourg Interim - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Professionnel du Service Clientèle et Assistance Commerciale H/F DESCRIPTION : Structure agile et réactive adossée à un grand groupe, DERICHEBOURG Intérim et Recrutement apporte une réponse...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de la relation de service (Antenne de Marseille) H/F - CDI
CPR - 13 - MARSEILLE 02
Le réseau de proximité couvre l'ensemble des risques assurés par la CPR (maladie, vieillesse, AT-MP et autres activités du mandat de gestion) avec un maillage territorial structuré autour de 12...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)