Chargé(e) d'affaires / Technicien(ne) Support Qualité à la Vente (Connectors) (h/f) 74 - Faverges-Seythenex
Offre n° 197LHDW
Chargé(e) d'affaires / Technicien(ne) Support Qualité à la Vente (Connectors) (h/f)
74 - Faverges-Seythenex - Localiser avec Mappy
Publié le 05 septembre 2025
Vous recherchez une mission enrichissante et durable dans le domaine de la qualité et du support client ? Nous recrutons 2 profils en intérim longue durée pour renforcer les équipes Connectors de notre client. À propos de la mission Assurer le support qualité à la vente : analyse, suivi et traitement des problématiques clients Gérer les réclamations et mettre en oeuvre les actions correctives nécessaires Collaborer avec les services internes (commerce, production, R&D) pour garantir la satisfaction client Participer au suivi des indicateurs qualité et proposer des pistes d'amélioration Faites votre dossier sur l'application iziwork et postulez en ligne Rémunération & Avantages Rémunération : 15,00 EUR - 16,00 EUR par heure Volume horaire hebdomadaire de base : 35 heures par semaine Avantages : - 10% de prime de congés payés (CP), soit un salaire total brut de 16,50EUR - 17,60EUR - Demandes d'acompte en 24h - Un des meilleurs CET de France avec un taux d'intérêt de 10% par an - Tous vos services dans une application - Accès rapide à tous vos documents sur notre application - Accompagnement de nos intérimaires tout au long de leur carrière avec notre service formationundefined Profil recherché Vous êtes issu(e) d'une formation Bac+2 / Bac+3 en : Qualité Mesures physiques DUT Mécanique / DUT Industriel BTS Productique mécanique DUT QLIO Connaissances particulières : Aisance avec les chantiers et réseaux sociaux Outils informatiques de type bureautique et ATS Aisance dans le déroulement complet d'un processus de recrutement Langue étrangère : aisance en anglais Qualités : excellente expression orale et écrite, esprit d'équipe, sens du service, capacité d'écoute, sens de l'organisation - Expérience : Au moins une expérience liée requise, quelque soit la durée Certificats requis - Aucun certificat requis
- Type de contrat
-
Saisonnier - 47 Jour(s)
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.) - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 15.0 Euros à 16.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
IZIWORK
Iziwork est une agence de recrutement digital qui sélectionne les meilleures missions et offres d'emploi pour les centaines de milliers d'intérimaires et candidats qu'elle a déjà séduits. Postulez en quelques minutes, gérez votre contrat en un clin d'oeil depuis notre app et bénéficiez du suivi personnalisé de votre recruteur au quotidien.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
ALPES MEDICAL + - 73 - CHAMBERY
Médialpes, société implantée régionalement avec 20 points de vente, spécialisée dans la vente et location de matériel médical, recherche dans le cadre de son développement, un (e) assistant...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial ADV (H/F)
HENRI RAFFIN - 73 - VALGELON LA ROCHETTE
Dans le cadre d'un départ en retraite, nous recherchons notre nouveau(-velle) assistant(e) au sein de l'équipe ADV ! Poste à pourvoir au 01/12/25. Garant(e) du traitement commercial et administratif...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
SO COOC - 74 - SALLANCHES
Véritable binôme du Manager, vous jouez un rôle clé dans le bon fonctionnement du magasin. Vous assurez la gestion administrative et de back office : contrôle et clôture des dossiers, suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL TERRAIN OU ADMI/COMMERCIAL (H/F) - EN ALTERNANCE 10 (H/F)
YACE SCHOOL - 73 - MERY
Notre école de commerce YACE SCHOOL recrute un commercial terrain ou admi/commercial (H/F) en alternance pour le compte d'une entreprise partenaire. MISSIONS : Menuiserie extérieur, fenêtre,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Attaché(e) Technico-Commercial(e) F/H (H/F)
SAMSE - 74 - Argonay
MAURIS BOIS, spécialiste régional de la distribution de bois, de panneaux et des produits dérivés (188 collaborateurs, 9 agences). Filiale du Groupe SAMSE (spécialisé dans la distribution de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 73 - Aix-les-Bains
Coordinateur Logistique et Transport (H/F) en Intérim Vous êtes un as de la logistique et des documents de transport ? Rejoignez notre équipe en tant que Coordinateur Transport Contrat ! Votre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
BMRA - 74 - ANNECY
Pourquoi a-t-on besoin de vous? L'équipe de l'agence POINT.P d'Annecy recherche son Assistant(e) Commercial(e). Vous êtes moteur du développement et de la fidélisation client Que ce soit au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'administration des ventes (H/F)
73 - AIX LES BAINS
Le secteur du service à la personne est en pleine expansion et recrute. En partenariat avec les mutuelles qui sont nos donneurs d'ordre, Instan a pour mission de mettre en place des prestations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e Technique et Commercial.e (H/F)
Alpes Contrôles - 74 - ANNECY
Entreprise Rejoindre Alpes Contrôles, c'est faire partie d'une entreprise de plus de 950 collaborateurs, qui travaillent au quotidien pour satisfaire leurs clients dans la gestion des risques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 74 - Chavanod
Manpower ANNECY recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Assistant administration des ventes (ADV) chavanod (H/F) Vous avez déjà pris en charge...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)