Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) 12 - VILLEFRANCHE DE ROUERGUE
Offre n° 197LQKL
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
12 - VILLEFRANCHE DE ROUERGUE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 septembre 2025
Le cabinet de recrutement Manpower Aveyron recrute pour l'un de ses clients Assistant administration des ventes (ADV) rattaché(e) au service commercial (H/F) en CDI à Villefranche de Rouergue. Si vous aimez les environnements dynamiques, le contact client et la polyvalence, ce poste vous offrira une belle opportunité de vous épanouir professionnellement. Rejoignez une entreprise locale en pleine croissance ! Rattaché(e) à la Responsable ADV, vous évoluez au sein du service commerce dans une équipe collaborative. Vos responsabilités couvrent : -Gestion commerciale et ADV : -Saisie et intégration des commandes (France et export) dans l'ERP (Copilote) -Suivi des ventes, transmission des données au DAF pour les commissions -Création et mise à jour des clients, articles et tarifs dans l'ERP -Édition et envoi des factures, gestion des litiges (qualité, prix, transport) -Mise à jour mensuelle du tableau de bord clients (CA, volumes, statistiques) -Pilotage logistique : -Suivi des stocks, gestion des ruptures, coordination avec la production -Organisation des livraisons, alertes aux centrales, saisie des commandes promotionnelles -Contrôle des factures d'entreposage et de manutention -Relation client : -Accueil téléphonique et physique des interlocuteurs (clients, transporteurs, commerciaux) -Suivi personnalisé des clients, gestion des retours et des dons -Mise à jour du portail client (tarifs, visuels, produits, références) -Formation : Bac2 minimum (type BTS/DUT en gestion, commerce ou logistique) -Expérience : 2 ans sur un poste similaire (indispensable) -Compétences clés : -Maîtrise des outils bureautiques et ERP (Copilote idéalement) -Sens du service, rigueur, autonomie, esprit d'équipe -Aisance relationnelle et goût du travail en collaboration Conditions du poste -Contrat : CDI -Temps de travail : 35h/semaine, horaires de bureau du lundi au vendredi -Rémunération : entre 2 348 et 2 495 brut/mois sur 13 mois participation mutuelle Vous avez envie de vous investir dans une entreprise à taille humaine où votre polyvalence fera la différence ? Postulez dès maintenant et donnez un nouvel élan à votre carrière !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2348.0 Euros à 2495.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
MANPOWER FRANCE
10 à 19 salariés
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services Mme CINDY CAMBON
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PROMAN - 46 - Bagnac-sur-Célé
Le poste : Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière ? Vous êtes à la recherche de nouveaux défis ? Votre prochaine aventure professionnelle commence ici. Une équipe dynamique et engagée...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
KALHYGE 1 - 12 - DECAZEVILLE
Nous recherchons pour notre site Kalhyge Decazeville (12) un(e) Assistant(e) Administration des Ventes. Sous la responsabilité du Responsable de la Relation Client, vous serez garant de la précision...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Recruteur indépendant (H/F)
Les Experts de l'Emploi - 81 - CARMAUX
Envie d'un nouveau défi alliant liberté, flexibilité et innovation ? Ce poste est fait pour vous ! Vous rêvez d'autonomie tout en étant soutenu(e) par un programme d'accompagnement structuré ?...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Vendeur polyvalent 35H (F/H) - CDI (H/F)
46 - FIGEAC
NATURALIA : Et si vous rejoigniez une enseigne de référence dans l'expérience client qui contribue au développement d'une agriculture respectueuse des hommes et de la Terre ?En rejoignant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
12 - Aveyron
Description du poste : Vos missions :***Prospection active : Aller à la rencontre des particuliers pour leur proposer les offres fibre optique et 5G. * Conseil personnalisé : Accompagner chaque...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé Export et ADV H/F
46 - FIGEAC
Nous recrutons un Chargé d'Export et ADV H/F pour le compte d'un groupe industriel français, dans le cadre d'un projet stratégique de développement des partenariats de distribution internationale. Il...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial / Commerciale (H/F)
LA FABRIQUE SKATEPARK - 12 - Aveyron
A un rôle essentiel d¿interface entre l¿entreprise et sa clientèle. Promeut efficacement, avec une fine connaissance des enjeux de son secteur d¿activité et ses talents en communication, l¿offre de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Recruteur indépendant (H/F)
Les Experts de l'Emploi - 12 - DECAZEVILLE
Envie d'un nouveau défi alliant liberté, flexibilité et innovation ? Ce poste est fait pour vous ! Vous rêvez d'autonomie tout en étant soutenu(e) par un programme d'accompagnement structuré ?...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Technicien menuiserie administration des ventes H/F
12 - VILLEFRANCHE DE ROUERGUE
Nous recrutons dès à présent un Technicien(ne) menuiserie au sein du service Administration des Ventes pour assurer le traitement des demandes clients dans les meilleurs délais. Vous agirez sur des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes H/F
Kalhyge - 12 - DECAZEVILLE
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre site Kalhyge Decazeville (Aveyron - 12) un(e) Assistant(e) Administration des Ventes pour renforcer notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)