Assistant Administratif Technique (H/F) FORUM CCI 6 octobre 75 - PARIS 08
Offre n° 197MFPV
Assistant Administratif Technique (H/F) FORUM CCI 6 octobre
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 septembre 2025
L'Assistant(e) Administratif Technique doit s'assurer le suivi administratif, logistique et réglementaire du service technique de l'hôtel, en garantissant la bonne tenue des dossiers, la coordination des interventions, et la mise à jour des outils numériques du service (logiciels et systèmes) MISSIONS PRINCIPALES Gestion administrative - Rédiger et mettre en forme les courriers, rapports et comptes rendus techniques. - Faire le suivi des contrats de maintenance, des assurances techniques et des documents règlementaires. - Archiver et mettre à jour les documents techniques (plans, notices, fiches de sécurité, etc.). - Tenir à jour les informations contenues dans les logiciels techniques et systèmes Marriott (MESH, GXP, Birshstreet, etc) Suivi des interventions techniques - Planifier et coordonner les interventions des prestataires internes et externes. - Contrôler la bonne exécution des prestations lors des passages et faire les relances si besoin. - Faire le suivi des demandes d'intervention internes - Faire le suivi des RPM, des en lien avec le Responsable Technique Suivi des contrôles règlementaires - Organiser et préparer les commissions de sécurité (dossiers, convocations, visite). - Réaliser le suivi des contrôles périodiques obligatoires : extincteurs, désenfumage, ascenseurs, alarmes incendie, installations électriques, etc. Gestion des achats et des stocks - Faire le suivi des commandes de matériel et fournitures techniques. - Gérer les stocks de pièces détachées et consommables. - Traiter les bons de commande, factures, et rapprochement avec le service comptabilité. Communication et coordination - Etre le contact privilégié entre le service technique, les autres services de l'hôtel et les prestataires. - Participer aux réunions et briefings techniques et rédiger les comptes rendus si nécessaire. - Participer aux réunions quotidiennes opérationnelles - Contribuer à la mise en œuvre des projets au sein du service technique.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- CAP, BEP et équivalents
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Employeur
HOTEL PRINCE DE GALLES
250 à 499 salariés
- Site internet
- https://www.marriott.fr/hotels/hotel-information/parlc-prince-de-galles-a-luxury-collection-hotel-paris/
Le Prince de Galles, fleuron légendaire du mouvement Art Déco parisien, est un hôtel 5 étoiles de la marque Luxury Collection, situé sur la prestigieuse Avenue George V. L'Hôtel s'impose comme l un des joyaux de sophistication et d élégance de l hôtellerie parisienne. L'Art Déco et le passé glorieux confèrent aux lieux une réputation exceptionnelle et, en même temps, une histoire. Engagés et passionnés, nos associés portent haut et loin l histoire du Prince de Galles.
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