Assistant(e) de Direction (H/F) 27 - EVREUX
Offre n° 197MQCJ
Assistant(e) de Direction (H/F)
27 - EVREUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 septembre 2025
Activités principales Vous collaborez étroitement avec la Direction Générale en prenant en charge la gestion opérationnelle d'une partie des activités : - Assister la Direction au quotidien et faciliter sa prise de décision Compétence(s) liées au poste - Prendre en charge l'organisation, le traitement administratif de dossiers ponctuels confiés par la Direction (déménagement, évènement .), - Mettre en forme des outils de pilotage et présenter des informations chiffrées de gestion (graphique, indicateur de gestion.), - Rédiger un compte-rendu, une note, un courrier., - Identifier les besoins en approvisionnement de l'Association, - Aider à rechercher des fournisseurs et à analyser le marché (selon des critères de prix, délais, qualité de la prestation ou du produit), - Gérer la relation avec fournisseurs et partenaires de l'Association, - Participer à l'élaboration d'un cahier des charges fournisseurs, - Suivre l'exécution des contrats avec les prestataires et fournisseurs, - Gérer et optimiser la gestion des fournitures de bureau et des consommables, - Assurer occasionnellement l'interface entre la Direction Générale et ses interlocuteurs, - Gérer les assurances, les sinistres, planning de maintenance de la flotte de véhicules, - Organiser la conservation et la traçabilité de l'information (classement, archivage.).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Possibilité de télétravail
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2800.0 Euros sur 12.0 mois
- Complémentaire santé
- CSE
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - assistant manager
Compétences
- Créer, organiser ou coordonner un évènementCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Réaliser la gestion administrative des contratsCette compétence est indispensable
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuellesCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve d'autonomie
- Etre force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
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