Conseiller clientèle Trilingue Anglais / Allemand (H/F)

Conseiller clientèle Trilingue Anglais / Allemand (H/F) 93 - Seine Saint Denis

Postuler à l'offre Conseiller clientèle Trilingue Anglais / Allemand (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Conseiller clientèle Trilingue Anglais / Allemand (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Conseiller clientèle Trilingue Anglais / Allemand (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 197NDRG
Conseiller clientèle Trilingue Anglais / Allemand (H/F)

93 - Seine Saint Denis

Actualisé le 09 septembre 2025

Jobmania recrute pour son client: Europ Assistance ! CONCERNANT L'ENTREPRISE: Fondée en 1963, Europ Assistance, l'inventeur du concept d'assistance, accompagne ses clients dans plus de 200 pays et territoires grâce à un réseau de 750.000 partenaires agréés et 40 centres d'assistance. Notre mission est d'apporter aux personnes et aux entreprises des solutions adaptées à toute situation d'urgence ou de la vie quotidienne - n'importe où, n'importe quand. Europ Assistance fournit des services d'assistance automobile et habitation, d'assistance et d'assurance voyage, ainsi que des services d'assistance à la personne comme l'accompagnement des seniors, l'assistance à domicile, la télémédecine et la conciergerie. Vous souhaitez apporter votre talent au sein d'une entreprise qui donne du sens à votre métier, nous vous proposons de travailler dans les locaux ultra modernes d'Europ Assistance, au sein de notre Pôle d'Assistance Voyage. MISSIONS: A votre arrivée, vous bénéficierez de 3 semaines de formation rémunérée pour commencer dans les meilleures conditions. Votre rôle est primordial : -En charge des appels entrants, vous serez la première personne que nos clients auront au téléphone -Vous analyserez leur situation, répondrez à leur besoin et initierez les actions nécessaires pour leur venir en aide ! -Vous coordonnerez les opérations d'assistance (rapatriement par ex) en mobilisant nos réseaux et équipes d'expert-es, vous vous assurerez de leur bon déroulement. PROFIL: Vous incarnez au quotidien l'image et les valeurs d'Europ Assistance et de ses partenaires, grâce à votre talent relationnel, à votre compréhension du besoin du client et au respect de vos engagements. Etre Conseiller-e clientèle chez Europ Assistance vous permettra de mettre votre talent au service de l'humain ! -Vous maitrisez l'anglais (indispensable pour guider les clients anglophones), ainsi que l'allemand -Vous avez un niveau bac +2 ou équivalent (souhaité) -Vous êtes à l'aise au téléphone et justifiez d'une première expérience en relation client -Vous aimez le contact humain, savez faire preuve d'empathie et rassurer vos interlocuteurs -Vous désirez analyser des situations et proposer des solutions adaptées INFOS PRATIQUES: -Démarrage : 13 octobre 2025 -Plateaux ouverts de 7h00 à 22h00 du lundi au dimanche (majorations de 25% à 100% sur votre rémunération selon votre planning en soirée, week-end ou jours fériés) -Rémunération : Package salaire = fixe (25,5 K€) + variable selon performance individuelle et collective (1 200 €) + majorations liées aux horaires de nuit, du week-end et jours fériés. -Localisation : Poste basé à 1 min à pied de l'arrêt de RER D "Stade de France - Saint-Denis" (93). Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. (RQTH) Le groupe Europ Assistance est engagé dans l'inclusion et la non-discrimination. Nous agissons ainsi quotidiennement en faveur du handicap, des seniors, de la mixité sociale, de l'égalité entre les femmes et les hommes. Nous recrutons avant tout des compétences et des personnalités. La diversité au sein de nos équipes est un enjeu majeur car source d'innovation et de performance.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en horaires décalés
Travail le dimanche
Travail le samedi
Travail les week-ends et jours fériés
Travail par roulement
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 25500.0 Euros à 27500.0 Euros sur 12.0 mois
  • Primes
  • Titres restaurant / Prime de panier
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté - avec 1 expérience en relation client

Formation

  • Bac+2 ou équivalents

Compétence

  • Techniques de vente par téléphone

Langues

  • AllemandCette langue est indispensable
  • AnglaisCette langue est indispensable

Savoir-être professionnels

  • Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
  • Faire preuve d'autonomie
  • Faire preuve de réactivité

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien
  • Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre

Employeur

RH MANIA

10 à 19 salariés


Fort de notre expérience de plus de 10 ans dans le recrutement, nous accompagnons nos clients dans leurs problématiques de recrutement en CDD/CDI. M. Frédéric Ducrocq

Voir la page employeur

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Sales Development Representative (H/F)

    75 - PARIS 09

    Votre objectif sera d'engager un maximum d'agences immobilières en leur proposant un essai gratuit de Jinka Pro. Comment ? En combinant écoute, stratégie et persévérance pour convaincre les prospects...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    CDD - Chargé de Relation Client (H/F)

    KISIO  - 75 - PARIS 12

    Le PAM IDFM gère l'ensemble des réservations de transport de Personnes à Mobilité Réduite en île de France impliquant les actes suivants non exhaustifs : - La planification des trajets, - La...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 21 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé relation client (H/F)

    PROMAN  - 75 - Paris 15e Arrondissement

    Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Téléprospecteur / Téléprospectrice

    AURLOM BTS+  - 75 - Paris 17e Arrondissement

    Aurlom BTS+, premier BTS de France recherche à renforcer le pôle admission. Dans notre volonté de croissance et de recherche de toujours améliorer nos prestations, nous ouvrons plusieurs postes de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F)

    ENERGIGA  - 93 - NOISY LE GRAND

    Nous recherchons un(e) téléprospecteur(trice) motivé(e) pour rejoindre notre équipe commerciale. Vous serez en charge de contacter des entreprises afin de leur proposer nos produits et développer...

    Profession commerciale  - Non renseigné

    Publié il y a 15 jours

    Profession commerciale
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Téléconseiller (H/F)

    ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105  - 93 - Courneuve

    Notre client, grand groupe national, référent dons son domaine et spécialisé dans la gestion d'activité relation client, Back office et documentaire pour le compte d'entreprises diverses, recherche...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Téléconseiller commercial (H/F)

    ENERGIES FRANCE SAS  - 92 - GENNEVILLIERS

    Depuis plus de 10 ans, Energies France aide les professionnels à trouver le contrat d'électricité ou de gaz qui leur correspond le mieux. Et après avoir accompagné plus de 13 000 clients pour un taux...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 16 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Conseiller téléphonique (F/H)

    RANDSTAD  - 77 - Lagny-sur-Marne

    Rattaché au responsable du service vous aurez pour missions : - Traiter les demandes et commandes des clients diffuseurs (Suivi des salons professionnels, gestion d'opérations commerciales, suivi de...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Téléconseiller appels entrants (H/F)

    MANPOWER  - 95 - CERGY

    Manpower PONTOISE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un(e) Téléconseiller(e) appels entrants (H/F) VOS HORAIRES 8H45 16H45 1 semaine puis 10H15 18H15 l...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Conseiller téléphonique (F/H)

    EXPECTRA  - 93 - Bourget

    Appels uniquement entrants à gérer en moyenne 70/80 appels jours par conseiller. Type de demande : demande de renseignements, demande de tarification, demande de booking, demande de suivi de colis....

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.