Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) (H/F) 17 - LA ROCHELLE
Offre n° 197NFCD
Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) (H/F)
17 - LA ROCHELLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 septembre 2025
Filiale IT du groupe Green Business Company, Storkcom accompagne depuis plus de 20 ans des professionnels du secteur de l'Industrie, de la Santé, et des Vins & Spiritueux dans leur double transition, digitale et environnementale. Editeur et intégrateur de solutions RFID/IoT, Storkcom propose une offre complète de solutions connectées personnalisables et modulaires pour accompagner ses clients vers un futur plus responsable et centré sur l'humain. Dans le cadre de son développement, Storkcom renforce son équipe et recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e). Vos missions - Assister l'équipe de direction dans le suivi administratif - Assister l'équipe commerciale dans le suivi des prospects et des clients - Assurer un fonctionnement fluide de l'organisation en tant que support administratif pour l'ensemble des collaborateurs Votre profil De formation administrative et/ou commerciale, avec une première expérience, vous maîtrisez les outils informatiques et vous avez déjà utilisé un ou plusieurs outils CRM. Vous êtes volontaire, organisé(e) et rigoureux(se), et vous êtes rapidement autonome dans les tâches qui vous sont confiées. Vous êtes doté(e) d'un très bon relationnel et vous avez un sens aigu de la qualité et de la satisfaction client.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Indemnité transports
- Complémentaire santé
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documentsCette compétence est indispensable
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)Cette compétence est indispensable
- Techniques de gestion administrativeCette compétence est indispensable
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Assurer le suivi post-vente
- Collaborer avec les équipes internes pour répondre aux demandes clients
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
- Optimiser le parcours client
- Programmer et assurer le suivi des actions à conduire à l'issue des contacts avec les clients ou les prospects
- Utilisation d'outils CRM
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
STORKCOM
6 à 9 salariés
Storkcom est spécialisée dans les solutions d'identification et de traçabilité par technologies sans contact (RFID, BLE, LoRa..). Nous proposons des solutions connectées personnalisées pour apporter aux entreprises plus de simplicité et de fiabilité dans leurs processus afin de réduire les coûts et les accompagner dans leur transformation digitale.
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