RESPONSABLE APPROVISIONNEMENTS ACHATS H/F

RESPONSABLE APPROVISIONNEMENTS ACHATS H/F 80 - Villers-Bocage

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Offre n° 197NRVP
RESPONSABLE APPROVISIONNEMENTS ACHATS H/F

80 - Villers-Bocage - Localiser avec Mappy

Actualisé le 09 septembre 2025

A partir des directives de sa hiérarchie, de l'ERP, de la stratégie d'achat de l'entreprise, le responsable achats et réception, au quotidien, doit : - Définir les cahiers des charges des produits selon les besoins en interne (Spécificités techniques, normes, délais, coûts...) - Négocier les achats avec les fournisseurs en tenant compte des objectifs et besoins internes (Quantité, qualité, coûts, délais) - Instaurer des partenariats avec les fournisseurs de produits stratégiques afin de sécuriser le processus achats (Contrats, stocks de sécurité...) - Créer les comptes fournisseurs, renseigner les prix négociés et enregistrer les contrats en cours - Gérer les commandes industrielles et semi-industrielles (échantillons, tests etc.) - Planifier les livraisons de produits et faire procéder à leur réception - Prendre en charge la gestion des litiges et des non conformités fournisseurs - Procéder à l'enregistrement et à l'identification des produits sur l'ERP (code article, coûts, spécificités.) - Gérer les réapprovisionnements en fonction de l'état des stocks et des besoins en production - Réaliser une veille fournisseur et s'informer sur les évolutions potentielles des coûts, produits... - Apporter une solution - Participer à l'élaboration du budget prévisionnel - Proposer des axes d'amélioration - Apporter une aide technique et méthodologique aux collaborateurs - Anticiper et réguler les situations difficiles et les conflits - Assurer le suivi des indicateurs de gestion mis en place par sa hiérarchie CDI à pourvoir le plus rapidement possible Poste à 70% approvisionnements et 30% achats Statut : non-cadre Horaire hebdomadaire : 37 heures payées Pas de télétravail Savoirs et savoir-faire : - Connaissances approfondies des techniques de négociation et de relations fournisseurs - Maîtrise de l'anglais - Maîtrise de l'ERP - Maîtrise du pack office Savoir-être : - Faire preuve de confidentialité - Faire preuve d'adaptabilité, de réactivité et de sens des priorités - Faire preuve de capacités d'anticipation et d'organisation - Faire preuve de rigueur et de contrôle Vous pensez que ce poste est fait pour vous ? Alors postulez ! Menway Emploi regroupe au sein de ses 70 agences des services de recrutement temporaire (intérim/CDD) ainsi que des solutions de recrutement permanent (CDI). Implantées au coeur des bassins d'emploi, nos agences recrutent dans une variété de secteurs d'activité.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
37H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois

Profil souhaité

Expérience

  • 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Employeur

Logo de l'employeur MENWAY EMPLOI

MENWAY EMPLOI

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