Assistant du responsable du pôle proximité (H/F) 17 - LA ROCHELLE
Offre n° 197NSSL
Assistant du responsable du pôle proximité (H/F)
17 - LA ROCHELLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 septembre 2025
Avec un patrimoine de logements d'environ 19 000 logements, Immobilière Atlantic Aménagement est un acteur de référence du logement social en région Nouvelle Aquitaine dont la mission est de proposer des logements de qualité adaptés aux besoins de la population, d'améliorer l'habitat en répondant à un cahier des charges exigeant axé sur la réduction des coûts énergétiques et le respect de l'environnement et d'accompagner les collectivités dans la mise en œuvre et la réalisation de projets immobiliers adaptés au contexte local. Dans le cadre d'un remplacement, IMMOBILIERE ATLANTIC AMENAGEMENT recrute : 1 ASSISTANT DU RESPONSABLE PÔLE PROXIMITÉ (F/H) - LA ROCHELLE CDI - Temps complet Description de la Mission : Rattaché(e) au Responsable du Pôle Proximité, vous assistez le responsable du service afin d'optimiser la gestion de son activité au quotidien. Vous êtes le relai entre le responsable et collaborateurs. A ce titre, vous : - Gérez l'agenda du responsable, organisez les déplacements et réunions - Préparez les dossiers de réunions, rédigez les comptes-rendus et les courriers - Gérez les plannings (congés, absences.) - Réactualisez les documents du service en fonction des évolutions (procédures internes, juridiques.) - Suivez les statistiques de suivi d'activité et remplissez les tableaux de bord - Suivez et mettez à jour les contrats, avenants des prestataires, les bordereaux de prix - Effectuez et diffusez les extractions - Encadrez le travail des assistantes des chargés de patrimoine (4 personnes) - Assurez une mission de secrétariat général et de suivi pour le service - Veillez à assurer la continuité de la mission du service lors d'absence de collègues ou d'incompatibilité d'emploi du temps - Assurez le soutien administratif et opérationnel des collaborateurs du service technique sur instruction du responsable De formation supérieure (Bac+2) spécialisé dans l'assistanat de direction ou assistanat de gestion, vous justifiez d'une expérience d'à minima 2 ans. Une connaissance du secteur immobilier et plus précisément des spécificités liées aux ESH serait un plus apprécié : normes de sécurité du logement, distinctions charges récupérables et non récupérables. Vous êtes reconnu-e pour votre rigueur et votre organisation. Vous êtes doté-e d'une grande qualité relationnelle. Vos compétences informatiques seront nécessaires pour mener à bien vos missions. Vous avez aussi une certaine appétence à manager. Rémunération : 27 400 € et 29 000€ brut annuel. Poste à pourvoir : 15 septembre 2025
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H30/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27400.0 Euros à 29000.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Ordinateur portable
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat gestion PME PMI
Compétences
- Animer, coordonner une équipeCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer un planningCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelierCette compétence est indispensable
- Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
- Appliquer un cadre juridique ou réglementaire
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Classer des documents
- Organiser des déplacements professionnels
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
IMMOBILIERE ATLANTIC AMENAGEMENT
100 à 199 salariés
Avec un patrimoine de logements d'environ 18 000 logements, Immobilière Atlantic Aménagement est un acteur de référence du logement social en région Nouvelle Aquitaine dont la mission est de proposer des logements de qualité adaptés aux besoins de la population, d'améliorer l'habitat en répondant à un cahier des charges exigeant axé sur la réduction des coûts énergétiques et le respect de l'environnement et d'accompagner les collectivités dans la mise en œuvre et la réalisation de projets immobi
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