Gestionnaire back office (banque) (F/H) 59 - LA MADELEINE
Offre n° 197PTRW
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
59 - LA MADELEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 septembre 2025
En tant que Gestionnaire Back-Office, vous êtes le pilier de nos opérations quotidiennes. Votre rôle consiste à assurer la fluidité de nos processus de production avec une qualité irréprochable, en garantissant le respect strict des procédures internes et des délais impartis. Plus qu'un simple exécutant, vous êtes un acteur essentiel de la satisfaction client. Vous prenez en charge l'ensemble des dossiers, de l'intégration des nouveaux clients et de leurs ouvertures de compte (en agence ou en ligne), jusqu'à la gestion des demandes complexes comme les mandats, les procurations et les clôtures de comptes. Vous êtes également responsable du traitement des opérations de transferts de comptes et des spécificités liées aux monnaies étrangères. Votre contribution aux projets de mise en conformité sera primordiale pour maintenir notre excellence opérationnelle.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24646.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Banque assurance Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
RANDSTAD
20 à 49 salariés
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence, Pôle d'expertise Banque et Assurance, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Mme Stephanie NONNOTTE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 59 - Madeleine
Ce poste, basé à LA MADELEINE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois. Vos missions - Gérer les opérations de production liées aux entrées en relation (Hello Bank!, Agence,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Back Office Banque H/F
Expectra - 59 - LA MADELEINE
POSTE : Gestionnaire Back Office Banque H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, grand établissement bancaire, des Assistants de Production (H/F) Ce poste, basé à LA...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Back Office H/F
PROMAN - 59 - LA MADELEINE
POSTE : Gestionnaire Back Office H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, l'un des leaders sur le marché bancaire, plusieurs Assistants Back-Office...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Back-Office Bancaire H/F
Grafton - 59 - LILLE
POSTE : Gestionnaire Back-Office Bancaire H/F DESCRIPTION : Type de contrat : intérim Durée de contrat : 2 mois - mission éventuellement renouvelable - Contrat 35h par semaine, du lundi au...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Middle Office F/H (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ
✨Nous sommes.Auchan Retail International, une entreprise de distribution au service des différents pays dans lesquels Auchan est implanté.Experts des métiers du Digital, de la Finance, du Juridique,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Consultant Oracle HCM H/F
59 - ST ANDRE LEZ LILLE
En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent / Agente de back-office (H/F)
59 - LA MADELEINE
Description du poste : En tant que membre essentiel de l'équipe Back-Office, vous êtes en charge d'un large éventail d'opérations cruciales, exigeant une précision et une attention irréprochables...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE BACK OFFICE (BANQUE) (H/F)
Randstad - 59 - LA MADELEINE
Nous recherchons des Gestionnaires Back-Office (F/H) pour rejoindre une équipe dynamique chez l'un de nos clients, un acteur bancaire majeur implanté à La Madeleine. Ce poste est une opportunité...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire bancaire h/f
Gi Group France - 59 - LILLE
Type de contrat : intérim Durée de contrat : 6 mois - mission éventuellement renouvelable jusqu'à 18 mois - Contrat 35h par semaine, du lundi au vendredi Date de début : dès que possible Lieu de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)