Chargé d'Administration Commerciale (H/F) - CDI - Secteur Val-de- (H/F) 37 - NOTRE DAME D OE
Offre n° 197PZJP
Chargé d'Administration Commerciale (H/F) - CDI - Secteur Val-de- (H/F)
37 - NOTRE DAME D OE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 octobre 2025
Entreprise FDJ UNITED, premier acteur du jeu en France et entreprise reconnue pour son dynamisme, poursuit le développement de son réseau commercial. Le poste proposé s'inscrit au sein de la nouvelle agence Val de Loire, qui verra officiellement le jour en octobre 2025. Poste Rattaché(e) au Responsable du Secteur Commercial, vous intégrez une équipe d'une vingtaine de collaborateurs. Vous serez l'interlocuteur administratif de référence pour environ 550 points de vente du secteur Val de Loire. Vos principales missions couvrent : * la prise en charge et le suivi des dossiers de contractualisation et d'agrément des clients professionnels, * la gestion administrative tout au long du cycle de vie des points de vente (ouvertures, mises à jour, fermetures), * l'interface entre les équipes commerciales et administratives (traitement des appels, suivi des dossiers, coordination interne), * la participation à l'organisation de la vie de l'agence (réunions, séminaires, suivi des achats et des dossiers collaborateurs), * la contribution à la gestion des risques d'impayés, ainsi que l'accueil ponctuel des clients joueurs. Le poste est basé dans l'agglomération de Tours (secteur Val-de-Loire), en CDI 35 heures, avec une prise de poste idéale mi-octobre 2025. Une période d'essai de trois mois est prévue. Possibilité de télétravail jusqu'à deux jours par semaine après trois mois d'ancienneté et sous réserve d'autonomie. ### Rémunération et avantages * Salaire à partir de 2 700 € brut mensuel selon profil (x12) * Prime variable annuelle : 5 000 € brut à objectifs atteints * Statut Agent de maîtrise * Participation et intéressement (pouvant représenter jusqu'à 20 % de la rémunération annuelle brute) * Plan d'épargne groupe optionnel * Mutuelle familiale + prévoyance * Titres restaurants (valeur faciale 12,10 €) * Prime vacances * Dotation carburant annuelle de 400 € * Avantages CSE Profil De formation administrative ou commerciale Bac+2 minimum, vous justifiez d'une expérience significative sur un poste exigeant rigueur et organisation. Vous maîtrisez impérativement le Pack Office et Excel avancé (TCD, recherche V). Doté d'un excellent relationnel, vous savez travailler en équipe, gérer une charge de travail conséquente et faire preuve de dynamisme, de fiabilité et de sens du service.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2700.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Pierre CANTIN
Fondé en 2010 par Pierre Cantin, CRH & Associés est un cabinet de recrutement indépendant spécialisé dans l?identification et la sélection de profils commerciaux, experts métiers et managers. Nous intervenons principalement dans les fonctions commerciales (80 % de notre activité), ainsi que dans les fonctions support (RH, comptabilité, conformité...). M. Pierre CANTIN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
TOURAINE EMBALLAGE RECYCLAGE - 37 - LA RICHE
Le groupe Ythales Invest (société TER, Sufilog, CEMS et EMF) est le leader français des solutions logistiques pour le stockage, la manutention, l'agroalimentaire, le transport et l'industrie. Dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Retail H/F (H/F)
TOURAINE EMBALLAGE RECYCLAGE - 37 - LA RICHE
Nous recherchons pour le développement de notre filiale SUFILOG un(e) commercial(e) : Rattaché(e) à la Direction Commerciale France, nous comptons sur votre dynamisme pour développer et pérenniser...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale (H/F)
NEOGOURMETS - 37 - ST CYR SUR LOIRE
Au sein d'une équipe de 7 personnes, vous aurez en charge le développement du portefeuille clients de la société et la fidélisation des clients existants. Vous évoluerez au sein d'une société...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV export H/F (H/F)
VLAD - 37 - PARCAY MESLAY
Sous la direction du Responsable de la Business Unit Médicale, vous serez en charge d'assister les commerciaux en gérant les commandes clients, la communication commerciale et les démarches...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Assistant Commercial H/F
Randstad - 37 - Parçay-Meslay
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : Notre client, basé à PARCAY MESLAY, fournisseur d'équipement de manutention, recherche un(e) assistant(e) commercial(e) en soutient à l'équipe...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
37 - Tours
Description du poste : Rattaché(e) au Responsable d'agence, vous êtes en charge de conseiller et proposer aux clients nos solutions de location de matériels, tout en coordonnant l'administratif...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Commercial RH (H/F)
37 - Tours
Description du poste : Envie d'élargir votre champ d'action en vendant des prestations RH variées ? ORIENTACTION recrute des commerciaux indépendants pour vendre ses prestations RH (recrutement,...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Profession libérale
Non renseigné
(déjà vu)Assistant(e) ADV (H/F) - Industrie
ARISO - 37 - Chambray-lès-Tours
Nous sommes aujourd'hui à la recherche, pour l'un de nos clients, fabriquant français de machines, spécialiste de l'emballage, d'un(e) Assistant(e) ADV pour devenir un pilier central de son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant(e) ADV (H/F) - Industrie
SEREM SOCOREM - 37 - Chambray-lès-Tours
- ADV & Export : gestion des devis, enregistrement et suivi des commandes clients et fournisseurs (machines, pièces détachées), élaboration des BL, factures, PV de réception, organisation des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant ADV H/F
37 Interim - 37 - Ballan-Miré
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : En résumé : - Poste : Assistant ADVH/F - Secteur : Métallurgie - Début de contrat : Mi novembre - Salaire : 24k à 25k brut annuel - Organisation du travail :...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



