Chargé d'Administration Commerciale (H/F) - CDI - Secteur Val-de- (H/F) 37 - NOTRE DAME D OE
Offre n° 197PZJP
Chargé d'Administration Commerciale (H/F) - CDI - Secteur Val-de- (H/F)
37 - NOTRE DAME D OE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 septembre 2025
Entreprise FDJ UNITED, premier acteur du jeu en France et entreprise reconnue pour son dynamisme, poursuit le développement de son réseau commercial. Le poste proposé s'inscrit au sein de la nouvelle agence Val de Loire, qui verra officiellement le jour en octobre 2025. Poste Rattaché(e) au Responsable du Secteur Commercial, vous intégrez une équipe d'une vingtaine de collaborateurs. Vous serez l'interlocuteur administratif de référence pour environ 550 points de vente du secteur Val de Loire. Vos principales missions couvrent : * la prise en charge et le suivi des dossiers de contractualisation et d'agrément des clients professionnels, * la gestion administrative tout au long du cycle de vie des points de vente (ouvertures, mises à jour, fermetures), * l'interface entre les équipes commerciales et administratives (traitement des appels, suivi des dossiers, coordination interne), * la participation à l'organisation de la vie de l'agence (réunions, séminaires, suivi des achats et des dossiers collaborateurs), * la contribution à la gestion des risques d'impayés, ainsi que l'accueil ponctuel des clients joueurs. Le poste est basé dans l'agglomération de Tours (secteur Val-de-Loire), en CDI 35 heures, avec une prise de poste idéale mi-octobre 2025. Une période d'essai de trois mois est prévue. Possibilité de télétravail jusqu'à deux jours par semaine après trois mois d'ancienneté et sous réserve d'autonomie. ### Rémunération et avantages * Salaire à partir de 2 700 € brut mensuel selon profil (x12) * Prime variable annuelle : 5 000 € brut à objectifs atteints * Statut Agent de maîtrise * Participation et intéressement (pouvant représenter jusqu'à 20 % de la rémunération annuelle brute) * Plan d'épargne groupe optionnel * Mutuelle familiale + prévoyance * Titres restaurants (valeur faciale 12,10 €) * Prime vacances * Dotation carburant annuelle de 400 € * Avantages CSE Profil De formation administrative ou commerciale Bac+2 minimum, vous justifiez d'une expérience significative sur un poste exigeant rigueur et organisation. Vous maîtrisez impérativement le Pack Office et Excel avancé (TCD, recherche V). Doté d'un excellent relationnel, vous savez travailler en équipe, gérer une charge de travail conséquente et faire preuve de dynamisme, de fiabilité et de sens du service.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2700.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Pierre CANTIN
Fondé en 2010 par Pierre Cantin, CRH & Associés est un cabinet de recrutement indépendant spécialisé dans l?identification et la sélection de profils commerciaux, experts métiers et managers. Nous intervenons principalement dans les fonctions commerciales (80 % de notre activité), ainsi que dans les fonctions support (RH, comptabilité, conformité...). M. Pierre CANTIN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 37 - Nazelles-Négron
Comment envisagez-vous de contribuer à un établissement en tant qu'Assistant technique BTP (F/H) ? En tant que pilier administratif de notre équipe travaux, vous jouerez un rôle clé dans la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire Grands Comptes (f/h) (H/F)
CEDEO - CLIM+ - CDL ELEC - DISPART - ENV - 37 - Saint-Avertin
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Notre Service Grand Compte basé à Tours recherche son/sa futur(e) Technicien(ne) Centre d'Etudes Technique. Rejoignez l'aventure CEDEO ! Sur un plateau commercial,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléprospection (H/F)
NOVAL - 37 - TOURS
Nous sommes à la recherche de nouveaux talents pour renforcer notre équipe au sein de notre nouveau bureau à Tours centre ! Si vous êtes prêt (e) à vous lancer dans une expérience professionnelle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant gestion sous-traitance (H/F)
REPARTIM - 37 - ST PIERRE DES CORPS
Vos missions : - Vérifier la conformité contractuelle des sous-traitants au travers de leurs documents administratifs - Réceptionner, vérifier, enregistrer les documents dans la base de données et...
CDI - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Commercial B to B H/F (H/F)
REX ROTARY - 37 - Tours
Et si vous vous lanciez avec nous dans une aventure challengeante ? Débutant ? Expérimenté ? Votre profil nous intéresse. Rejoignez l'agence de Tours, un poste de commercial est à pourvoir sur...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial ET Livreur (h/f)
FOG - 37 - ROCHECORBON
Vous avez la fibre commerciale ? La livraison fait partie de vos compétences ? Nous recherchons notre Assistant Commercial - Livreur h/f ! Vos missions: -démarchage -négociation des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et marketing digital (H/F)
CSM - 37 - CHARENTILLY
Nous recherchons un(e) assistant(e) polyvalent(e) pour accompagner la gérance dans la gestion administrative et le développement de la communication digitale et commercial de l'entreprise. Vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 37 - TOURS
Nous recherchons pour le compte de notre client, un organisme public, un assistant logistique/moyens généraux dans le cadre d'une mission de 2 mois.. Vous êtes en charge de la gestion des achats de...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
VAL DE LOIR INJECTION - 41 - MONTOIRE SUR LE LOIR
Vous serez un acteur clé dans le bon fonctionnement de notre département commercial, en assurant un support administratif efficace et en contribuant à la satisfaction de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) DES VENTES SEDENTAIRE (H/F)
CITERNEO - 37 - CHARGE
Leader sur le marché de la citerne souple, CITERNEO est avant tout, une histoire familiale, dont l'innovation est au cœur de notre développement et constitue le moteur de notre croissance. Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)