Business Developer en solutions digitales (H/F) 77 - SERRIS
Offre n° 197QLBN
Business Developer en solutions digitales (H/F)
77 - SERRIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 septembre 2025
NUM-EVO a été crée, il y a plus de 20 ans, avec pour philosophie d'aider les entreprises à gagner en efficacité et en productivité sur leur quotidien au bureau. Pour y parvenir, 6 domaines d'expertise ont été développé pour fournir des solutions complètes. NUM-EVO propose une offre globale répondant aux différents besoins de transformation numérique des entreprises, en matière de bureautique, de dématérialisation, d'IA, de téléphonie, d'infogérance et d'aménagement d'espace de travail. C'est en s'appuyant sur des experts dans leur métier respectif, que nous accompagnons nos clients dans leur projet et dans la mise en place de nos solutions. Avant d'aller plus loin, voici quelques unes de nos valeurs : 1 - Confiance et bienveillance : Vous travaillerez en totale autonomie tout en bénéficiant d'un support si nécessaire. 2 - Convivialité et entraide : Vous intégrerez une équipe commerciale soudée qui travaille dans un environnement stimulant, dynamique et bienveillant. 3 - Formation : Des opportunités d'apprentissage et de développement professionnel avec des certifications et une formation continue tout au long du poste. Le Défi: En tant que Business Developer, votre mission principale est de convaincre les entreprises du secteur d'investir dans des solutions innovantes et sécurisantes. Description détaillée du poste: Les Responsabilités : En collaboration directe avec notre directeur commercial , vos missions seront : - Conquête et développement : Prospecter les entreprises du secteur et développer votre portefeuille clients, - Cycle de vente b to b : De la prospection, en passant par la négociation jusqu'au succès du contrat, votre rôle couvre l'ensemble du processus, - Relation et confiance : Assurer le suivi des ventes, fournir un excellent service client et maintenir une relation de confiance avec les clients existants, - Maintien de la base clients : Utiliser Salesforce pour suivre les opportunités commerciales et gérer les relations clients. Le Profil que nous recherchons : - Esprit entrepreneurial : Vous êtes autonome, résilient(e), tourné(e) vers une résolution proactive des problèmes et à l'aise dans un cadre ambitieux et ouvert. - Commercial(e) accompli(e) : Vous maîtrisez complètement le processus de vente complexe B2B, de la prospection à la clôture en passant par la négociation. - Expérience : Vous avez au moins une expérience préalable en développement commercial, idéalement dans le secteur de la sécurité et des alarmes - Soft Skills : Vous avez d'excellentes capacités de communication et des aptitudes interpersonnelles pour une parfaite maîtrise de la relation client. - Outils : Des connaissance de Salesforce ou d'autres outils CRM similaires serait un plus. Si vous êtes passionné(e) par le développement commercial, que vous êtes doté(e) d'un excellent sens de la négociation et que vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique, nous serons ravis de discuter avec vous. Postulez dès maintenant !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 70000.0 Euros sur 12.0 mois
- Véhicule
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Quotidiens Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents Action commerciale Cette formation est indispensable
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Action commerciale Cette formation est indispensable
Compétences
- Déterminer le potentiel d'un client ou prospectCette compétence est indispensable
- Elaborer une stratégie commercialeCette compétence est indispensable
- Mettre en œuvre la stratégie commerciale de l'entrepriseCette compétence est indispensable
- Analyser, exploiter, structurer des données
- Données d'activité de la structure, du service
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Etre force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau
Employeur
NUM-EVO
10 à 19 salariés
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