Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 92 - SEVRES
Offre n° 197QPVJ
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
92 - SEVRES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 septembre 2025
Nous recherchons dans le cadre d'un contrat d'apprentissage, un/e assistant/e de gestion PME PMI Les missions : - Assister un ou plusieurs responsables afin d'optimiser la gestion de leur activité - Organiser et coordonner les informations internes et externes liées au fonctionnement de la structure - Suivre des dossiers complets (Mise en place et suivi de la certification etc...)
- Type de contrat
-
CDD - 24 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Titres restaurant / Prime de panier
- Chèques repas, Gr
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Services de déménagement
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