Offre n° 197QQRL
Office manager (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 septembre 2025
Depuis plus de 20 ans, KYU Associés développe une approche humaine et responsable du conseil en management. Engagés auprès de nos clients, nous les accompagnons dans l'élaboration de leur vision et leur transformation. Nous sommes reconnus pour nos expertises transverses : Expérience client, Supply Chain, Transformation Durable, Risk Management et les études emploi-formation. Nous intervenons pour des grands comptes dans l'Industrie, le Commerce, le Luxe et l'Humanitaire ainsi que pour des acteurs publics. KYU Associés, c'est avant tout un état d'esprit qui nous rassemble et nous rend pertinents. Entrepreneurs dans l'âme, nous développons l'intelligence collective avec audace et pragmatisme. Nous portons les valeurs de responsabilité environnementale et sociétale tant auprès de nos clients que dans notre fonctionnement interne. Descriptif du poste : Sous la Direction du Développement et des Ressources, votre objectif sera d'assurer de bonnes conditions de vie au travail tout en apportant votre bonne humeur quotidienne. Parmi vos missions : (qui peuvent évoluer en fonction de vos connaissances) Ressources Humaines : Diffusion des offres d'emploi et gestion des parcours du recrutement Suivi et traitements des éléments relatifs aux données du personnel (Onboarding, médecine du travail, mutuelle, tickets restaurants, attestations, suivi des formations .) Administratif et Achats : Collecte des documents administratifs et diffusion sur les plateformes achats Gestion de l'approvisionnement et des stocks de fournitures Technique : Gestion des parcs informatiques et téléphoniques en partenariat avec notre prestataire Gestion des locaux pour maintenir un espace de vie agréable et sécurisé Nos promesses : Une intégration réussie Un environnement de travail stimulant et enthousiasmant Une vie sociale riche avec des activités sportives, festives ou ludiques organisées chaque mois La possibilité d'être un acteur responsable à travers les actions proposées par notre team RSE Profil : Vous êtes diplômé(e) BAC+3 et avez une première expérience réussie sur un poste similaire. Vous maitrisez les outils bureautiques et avez le sens du détail et de l'organisation. Vous êtes dynamique, rigoureux et futé. Vous avez l'envie et la volonté de rejoindre une équipe à taille humaine (60 Collaborateurs). Dans ce cas, vous êtes faits pour nous rejoindre ! Poste en présentiel, basé dans le 8eme arrondissement à Paris. KYU Associés est un employeur inclusif qui s'engage pour l'égalité des chances. Découvrez nos métiers en parcourant les portraits ! https://www.kyu.fr/portraits-de-consultants Poste en CDI temps plein ou 4/5eme - ASAP Salaire selon profil et expérience + intéressement+ mutuelle prise en charge à 100 % + autres avantages entreprise Processus de recrutement rapide & interlocuteur unique pour le suivi
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000.0 Euros sur 12.0 mois
- Intéressement / participation
- Titres restaurant / Prime de panier
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve d'autonomie
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
KYU ASSOCIES
20 à 49 salariés
Mme Angéline MARTIN BRETHOUS
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