CHARGE DE COMPTE ADV BILINGUE ANGLAIS HF (H/F) 18 - Bourges
Offre n° 197RBTP
CHARGE DE COMPTE ADV BILINGUE ANGLAIS HF (H/F)
18 - Bourges - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 septembre 2025
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans l'aéronautique basé à BOURGES (18000), en Intérim de longue durée un Chargé des comptes ADV Bilingue ANGLAIS (h/f). Travailler pour eux vous offrira l'opportunité de contribuer à des projets de grande envergure et de développer vos compétences au sein d'une équipe dynamique et passionnée. Vos principales missions seront : Gestion de la relation clients à travers différents canaux (téléphone, e-mail ou encore outils informatiques de type CRM ou EDI) - Assurer la communication interne et externe : client / commercial / autres services - Suivre les scorecards clients - Participer à la revue des performances avec les Clients Enregistrement des commandes via l'ERP - Check List - Contrôler les commandes - Respecter les règles du Contrôle des Exportations - Envoyer les accusés-réception des commandes Planification et suivi des livraisons en lien avec le service logistique - Veiller au respect de l'OTIF via le carnet de commandes (anticiper les retards Clients) Vérification de la disponibilité des produits en lien avec les Opérations et la Supply Chain - Respecter les dates échéances du booking - Suivre l'état d'avancement des commandes en termes de quantité et de délai en lien avec la production - Récupérer les plans d'approvisionnement / prévisions et collaborer sur les portails des clients Administration, Elaboration de tableaux de bord - Respecter les Procédures de la Société - Assurer l'archivage des dossiers - Réaliser les indicateurs : OTIF hebdomadaire Administration, Elaboration de tableaux de bord - Préparer les cotations de devis à adresser au client - Relancer des clients sur les devis (100 en cours) - Respecter les Procédures de la Société - Assurer l'archivage des dossiers - Calculer les indicateurs, comme le délai à partir du moment où un article est retourné par le client. Pré- expédition des commandes via l'ERP. - Créer l'ordre d'expédition. - Réserver les pièces. - Editer la déclaration de conformité. - Facturer les commandes AOG. Salaire selon profil + 13ème mois + indemnités kilométriques + restaurant d'entreprise + avantages CSE + possibilité mutuelle entreprise + possibilité compte épargne temps rémunéré de 6 à 8 % + 10 % de congés payés + 10 % d'indemnités de fin de mission. Profil : - Vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans dans un poste similaire - Niveau d'études BAC+2 minimum Compétences comportementales : - Communication - Organisation - Orientation client - Gestion du temps - Esprit d'équipe Compétences techniques : - Gestion des commandes - Maîtrise des outils informatiques - Analyse des données de vente - Connaissance des systèmes CRM - Communication professionnelle Vous aurez l'opportunité de rejoindre une entreprise innovante et dynamique, où vos compétences seront valorisées et où vous pourrez contribuer à des projets stimulants et enrichissants. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Intérim - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - Administration des ventesCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Commerce Cette formation est indispensable
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial et international (H/F)
CCIR - 18 - BOURGES
L'Assistant(e) commercial(e) et international(e) F/H effectuera des missions de conseil auprès des entreprises du Cher. Dans le cadre de vos missions, vous serez en lien avec différents...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de relation client (H/F)
OPTINERIS BOURGES - 18 - Bourges
Votre agence Optineris Bourges recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le transport de marchandises, un Assistant de Relation Client H/F. Vous interviendrez au sein du site et aurez en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (f/h) (H/F)
SAINT-GOBAIN DISTRIBUTION BATIMENT FRANC - 18 - Bourges
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Vous appréciez le commerce et maitrisez lart de la négociation ? Alors ces missions sont faites pour vous : En collaboration étroite avec le commercial itinérant,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ADECCO - 18 - Bourges
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'industrie basé sur Bourges. un ASSISTANT ADV BACK OFFICE BILINGUE ANGLAIS HF dans le cadre d'une mission d'intérim de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 18 - Bourges
Notre client, basé à Bourges, est spécialisé dans la production et la distribution de métaux. Il propose des solutions sur mesure à ses clients grâce à son expertise industrielle et son sens du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial H/F
Guy Hoquet - 18 - BOURGES
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : Au sein de l'agence immobilière, l'assistant assure principalement l'accueil physique et téléphonique de la clientèle ainsi que l'ensemble du suivi...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE PARTICULIERS - MOBILITE DEPARTEMENT DU CHER F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CAISSE REGIONALE DE CREDIT MUTUEL DU CENTRE - 18 - VIERZON
Descriptif du poste: * Piloter un portefeuille clients « Particuliers » dans une relation omnicanale, assurer son suivi et développer sa performance * Conseiller, accompagner toutes les étapes de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
18 - BOURGES
Description du poste : Vos missions :***Prospection active : Aller à la rencontre des particuliers pour leur proposer les offres fibre optique et 5G. * Conseil personnalisé : Accompagner chaque...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Employé Commercial F/H (H/F)
18 - ST GERMAIN DU PUY
A propos de nous ALDI, grand groupe de distribution alimentaire européen, est leader sur son marché avec plus de points de vente,16 sociétés régionales et 16 entrepôts répartis partout en France....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Page Personnel - 18 - Cher
Vos missions: * Gérer des appels entrants et sortants, * Réaliser le dossier client, * Assurer toute la gestion administrative (exemples : prix, saisie de commandes), * Suivre les délais de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)