Assistant / Assistante Ressources Humaines (RH) 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Offre n° 197RJBJ
Assistant / Assistante Ressources Humaines (RH)
78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX - Localiser avec Mappy
Publié le 11 septembre 2025
Gestion administrative RH : - Gestion autonome des Soldes de Tout Compte (STC) : prise de RDV, création et suivi des tableaux, mise à jour sur le logiciel Comète, transmission des documents à la paie - Gestion des entrées/sorties des collaborateurs sur Comète - Mise à jour des dossiers collaborateurs (dossiers physiques et numériques) - Organisation des visites médicales - Renouvellement des périodes d'essai (PE) - Vérification des titres de séjour (TS) via Comète et préfecture - Contrôle et saisie des congés, arrêts maladie, accidents de travail Support recrutement et intégration : - Publication d'offres (Hellowork, forums, réseaux) - Participation aux entretiens (visio, forums) - Intégration des nouveaux collaborateurs - Accompagnement et formation des stagiaires RH Communication RH et relations sociales : - Prise de contact avec les salariés - Gestion du téléphone et de la boîte mail RH - Participation aux entretiens disciplinaires et rédaction des comptes rendus - Participation à la constitution de dossiers pour les transferts de personnel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 14.63 Euros à 14.64 Euros sur 0.0 mois
- Ordinateur portable
- Titres restaurant / Prime de panier
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents Gestion ressources humaines - MASTER Cette formation est indispensable
Compétences
- Appliquer un cadre juridique ou réglementaire
- Assurer le suivi des dossiers de maladie, maternité, accidents du travail, etc
- Collecter les informations nécessaires à l'établissement des paies (heures travaillées, absences, congés, primes, etc.)
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Effectuer les formalités d'embauche
- Faciliter l'intégration des nouveaux employés
- Logiciel de paie
- Législation sociale
- Management des ressources humaines
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Réaliser des déclarations réglementaires
- Réaliser la gestion administrative des contrats
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Etre force de proposition
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités de sécurité privée
Employeur
ESP SECURITE
20 à 49 salariés
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