SECRETAIRE D'ACCUEIL (H/F) 14 - ST PIERRE EN AUGE
Offre n° 197RLVT
SECRETAIRE D'ACCUEIL (H/F)
14 - ST PIERRE EN AUGE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 septembre 2025
Sous l'autorité du Directeur, et en lien fonctionnel avec la Secrétaire de Direction, vous serez amené(e) à : Effectuer des tâches administratives : Accueil téléphonique et physique, Trier et distribuer le courrier, Rédaction de courriers et comptes rendus réunion, Assurer le classement, Utiliser les logiciels word et excel, Enregistrer les factures à payer, Participer à la gestion administrative du personnel (élaboration des CDD) Participer à la gestion administrative de résidents (élaboration des CDD) Participer à la comptabilité (suivi des caisses et comptes personnels des résidents) Pour ce poste, il est nécessaire que vous possédiez : - une maitrise des outils informatiques ; - une bonne qualité rédactionnelle ; - une aptitude au travail en équipe indispensable ; - une capacité d'organisation / Autonomie / Rigueur / Discrétion Une expérience dans le médico-social ou le secteur du handicap serait appréciée. Joindre une lettre de motivation à votre cv pour candidater.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 17H30/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Selon la Convention Collective 1966
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 Mois - sur un poste similaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat - administration, gestion, secrétariat Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Définir des besoins en approvisionnementCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Logiciels comptablesCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Modalités d'accueilCette compétence est indispensable
- Organiser le traitement des commandesCette compétence est indispensable
- Réaliser des opérations comptablesCette compétence est indispensable
- Réaliser la gestion administrative du personnelCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour adultes handicapés et autre hébergement médicalisé
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