Secrétaire / assistant(e) administratif (ve) (H/F)

Secrétaire / assistant(e) administratif (ve) (H/F) 75 - PARIS 12

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Offre n° 197RMGK
Secrétaire / assistant(e) administratif (ve) (H/F)

75 - PARIS 12 - Localiser avec Mappy

Actualisé le 23 octobre 2025

Association de prévention du mal-être et du suicide des jeunes recherche un(e )secrétaire / assistant(e )administratif (ve). Ses missions - Développer de la vie associative : Contribuer à l'élaboration des documents relatifs à la vie associative et veiller à leur diffusion et appropriation, Veiller à l'information des adhérents et donateurs sur les activités menées par l'association, Participer à la recherche de subventions en lien avec la Déléguée Générale, Participer au développement de la communication numérique : blog, site, réseaux sociaux. - Vie associative : Organiser les groupes de parole, Participer à l'organisation des manifestations, colloques, séminaires et événements, Contribuer à l'organisation de l'Assemblée Générale et du processus électoral, Préparer le rapport d'activités annuel, Etre un relais d'information avec les membres du Conseil d'Administration et les parrains de l'association, - Gestion administrative : Assurer la bonne gestion des adhésions (encaissements des cotisations, mise à jour des données.), Gérer les correspondances de l'association : courriers, courriels, notes, documents internes ou externes à caractère administratif, Assurer le suivi des paiements de factures, des remises de chèques et des commandes internes, Assurer le suivi administratif des dossiers de subventions : versements, soldes et bilans, Assurer la gestion de tous les mails : convocations à des réunions, informations provenant d'institutionnels et d'autres associations, demandes émanant de journalistes ou de particuliers.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 1850.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Complémentaire santé
  • Indemnité transports
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 24 MoisCette expérience est indispensable

Compétences

  • Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
  • Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
  • Classer des documentsCette compétence est indispensable
  • Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
  • Maitrise de WORD et EXCELCette compétence est indispensable
  • Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
  • Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable

Savoir-être professionnels

  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
  • Faire preuve d'autonomie
  • Faire preuve de réactivité

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.

Employeur

PHARE ENFANTS PARENTS

1 ou 2 salariés

Site internet
http://phare.org

Prévention du Mal être et du suicide des jeunes

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    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

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