Assistant de direction (H/F) 05 - BRIANCON
Offre n° 197RWYN
Assistant de direction (H/F)
05 - BRIANCON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 septembre 2025
Le centre de gestion de la fonction publique territoriale 05, recherche pour une collectivité adhérente : un(e) assistant(e) de direction (H/F). Vos missions principales seront : - Gestion des mails, et agenda pour la direction générale - Suivi de procédures administratives - Relecture, et mise en forme - Rédiger des courriers officiels, ainsi que des mails Formation en gestion administrative et/ou expérience OBLIGATOIRE
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Gérer un planning
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
CTRE DEP GESTION FONCTION PUB TERRITOR
100 à 199 salariés
Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale des Hautes-Alpes, assistance aux collectivités.
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