Assistant administration des ventes F/H 08 - Tournes
Offre n° 197RXTN
Assistant administration des ventes F/H
08 - Tournes - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 septembre 2025
L'entreprise implantée dans les Ardennes, spécialisée dans l'emballage industriel recherche Administrateur des ventes (F/H)Assurer l'accueil téléphonique des clients et prospects : répondre, appeler et transmettre les appels si nécessaire. Traiter quotidiennement les courriels entrants et sortants. Réaliser les formalités administratives liées à la commercialisation des produits : Envoi d'informations techniques (fiches techniques, etc.). Transmission des offres de prix en collaboration avec la direction. - Gestion des commandes clients Traiter les bons de commande. Transmettre les Accusés de Réception de Commande (ARC) aux clients. Renseigner et transmettre les fiches d'ouverture de compte. Compléter et éditer les fiches de production. Éditer les bons de livraison. Organiser le transport pour l'expédition des commandes. Déclencher les commandes d'achats liées aux commandes clients ou au réapprovisionnement - Gestion des achats Vérifier les devis et les tarifs de certains fournisseurs. Saisir et envoyer les commandes aux fournisseurs concernés. Traiter les appels d'offres liés au transport en collaboration avec le responsable. Contrôler les factures d'achats et effectuer le rapprochement avec les bons de livraison. Connaissance des techniques de secrétariat administratif et commercial. Maîtrise des outils bureautiques (traitement de texte, tableur...). La connaissance du logiciel SAGE Gestion Commerciale est un plus (formation possible en interne). Capacité à anticiper, à s'adapter et à faire preuve de réactivité. Polyvalence dans les tâches et les missions. Sens de l'organisation et rigueur dans le suivi des dossiers.Type de contrat : CDI - 39 heures Du lundi au jeudi : 8h00 - 12h00 / 13h30 - 17h30 Le vendredi : 8h00 - 12h00 / 13h30 - 16h30
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24093.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SYNERGIE
1 ou 2 salariés
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
CFA DE LA SALLE - 08 - CHARLEVILLE MEZIERES
Vous préparerez un BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client, sous contrat d'apprentissage avec l'une de nos entreprises partenaires, et serez chargé(e) de : - Animer et participer à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assis Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 08 - Ardennes
Notre entreprise, spécialisée dans le secteur de l'emballage, recrute un technicien administration des ventes (H/F). Notre client est reconnu pour son engagement envers la qualité et l'innovation,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Comptable (H/F)
Nextep HR - 08 - RETHEL
Nextep Hr recrute un(e) assistant(e) comptable pour un cabinet d'expertise comptable. Vos missions seront les suivantes : - Collecte et l'enregistrement des pièces comptables - Saisie des factures...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Commercial et Administratif H/F
Alterego Interim - 08 - Thilay
POSTE : Assistant Commercial et Administratif H/F DESCRIPTION : Assurer l'accueil téléphonique : réception, transfert des appels entrants, et prise de messages si nécessaire. Gérer les échanges par...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Conseillère ou conseiller commercial solaire - F/H (H/F)
EDF Solutions Solaires - 08 - CHARLEVILLE MEZIERES
Filiale à 100% du groupe EDF et leader de l'autoconsommation solaire chez les particuliers, EDF solutions solaires conçoit des solutions clé en main pour les particuliers, les professionnels et les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Employé commerciale H/F
08 - DOM LE MESNIL
À propos de nous : Cardot Nature est un acteur reconnu dans la vente et la maintenance de matériel de motoculture. Nous proposons une large gamme de produits pour les particuliers, les professionnels...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CONSEILLER EN BOUTIQUE - CHARLEVILLE MÉZIÈRES - H/F
Iliad - 08 - Charleville-Mézières
Description : Nos boutiques Free continuent de se développer et nous sommes à la recherche d'un nouveau talent pour rejoindre notre équipe de CHARLEVILLE MÉZIÈRES. Être conseiller commercial chez...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial Btob - Charleville-Mézières H/F
08 - CHARLEVILLE MEZIERES
ZEP Industries commercialise des produits de maintenance, hygiène et entretien des locaux et outils de production auprès des professionnels partout en France et à l'export. Tu souhaites faire partie...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Comptable (H/F)
Nextep HR - 08 - CHARLEVILLE MEZIERES
Nextep Hr recrute un(e) assistant(e) comptable pour un cabinet d'expertise comptable. Vos missions seront les suivantes : - Collecte et l'enregistrement des pièces comptables - Saisie des factures...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT ACHAT H/F
ALTEREGO - SEDAN - 08 - SEDAN
Votre agence ALTEREGO est actuellement à la recherche pour l'un de ses clients d'un assistant achat (H/F) sur le secteur de SEDAN Vos missions : - élaboration du plan d'approvisionnement :...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)