Assistant / Assistante ressources humaines 83 - ST MAXIMIN LA STE BAUME
Offre n° 197SQPR
Assistant / Assistante ressources humaines
83 - ST MAXIMIN LA STE BAUME - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 septembre 2025
Vous interviendrez au sein d'un établissement de restauration rapide. Dans le cadre de vos missions, vous assurerez la gestion administrative quotidienne de l'entreprise et participerez à la gestion des ressources humaines (suivi du personnel, recrutement, intégration, formation, paie). Administration générale : Gestion du courrier, des mails et des appels téléphoniques Classement, archivage et mise à jour des documents administratifs Suivi des fournitures et commandes administratives Support administratif auprès de la direction Ressources humaines : Gestion administrative du personnel (contrats, avenants, DPAE, suivi des périodes d'essai, absences, congés, visites médicales) Suivi du registre du personnel et des dossiers individuels Préparation et transmission des éléments variables de paie (heures, primes, absences, arrêts maladie, etc.) au cabinet comptable / service paie Participation au processus de recrutement (diffusion d'annonces, tri de CV, convocations) Organisation de l'intégration des nouveaux salariés (livret d'accueil, planning, formations obligatoires) Suivi des formations obligatoires (hygiène alimentaire, sécurité, incendie, etc.) et plan de développement des compétences Suivi social et réglementaire : Application de la convention collective nationale de la restauration rapide Veille sociale et réglementaire (affichages obligatoires, conformité des documents RH) Suivi des accidents du travail et relation avec la médecine du travail Compétences et qualités : Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, logiciels RH/paie) Connaissances en droit du travail et en paie (idéalement dans la restauration rapide) Organisation, rigueur et discrétion Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement Sens du service et réactivité Débutant accepté SI DIPLOME BTS MINIMUM SECTEUR RH Vous travaillerez du lundi au vendredi, sur une amplitude horaire comprise entre 8h et 17h (horaires à préciser). *****Une session de recrutement spécifique aura lieu dans les locaux de France Travail St Maximin sur une matinée, fin septembre*****. Suite à votre positionnement et pré-sélection, vous serez contacté/e pour un RV avec les responsables, le jour de cette session.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.00 Euros à 2100.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - sur un poste similaireCette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat ressources humaines
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Gestion ressources humaines - Bachelor RH
Compétences
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Restauration de type rapide
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
JIFMAR OFFSHORE SERVICES - 13 - AIX EN PROVENCE
Description Evoluer dans un environnement dynamique et stimulant Participer à des projets ambitieux Bénéficier de perspectives d'évolution au sein d'un groupe en pleine croissance Travailler dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
INTERACTION PROVENCE - 83 - Ollioules
INTERACTION Naval recherche pour son client reconnu au niveau national, NAVAL GROUP, un Gestionnaire de Paie et Administration du personnel H/F. Vous interviendrez suer le site d'Ollioules. Vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE RESSOURCES HUMAINES (H/F)
FREGATE AERO SUD - 83 - SIGNES
Afin d'accompagner nos perspectives de croissance, FREGATE AERO SUD recherche un(e) Gestionnaire RH H/F. VOTRE MISSION Rattaché(e) hiérarchiquement à la DRH Groupe et fonctionnellement au Directeur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de gestion administrative des formations de santé (H/F)
13 - LES MILLES
Vos activités principales 1. Gestion administrative de l'agrément des formations santé au « Développement Professionnel Continu » ainsi qu'au dispositif de certification périodique des...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante Ressources Humaines (RH) (H/F)
SANTE ET SOLIDARITE DU VAR - 83 - LA GARDE
Santé et Solidarité du Var, recrute un(e) Assistante(e) des Ressources Humaines dans le cadre d'un contrat durée déterminée de remplacement. Sous l'autorité du responsable des ressources humaines,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
13 - LA CIOTAT
Participation à la gestion des ressources humaines Elle/il participe au suivi des process de recrutement (diffusion d'annonces, pré-sélection, prise de rendez-vous, échange avec les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines - CUERS (H/F)
SOCIETE MULTI SERVICES - 83 - CUERS
Les valeurs de la Société Multi Services passent par l'écoute de nos clients et de leurs attentes mais aussi de nos équipes. L'insertion de la société dans une démarche de responsabilité sociétale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant RH F/H
SYNERGIE - 13 - ROUSSET
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, leader français de services en Ressources Humaines,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Paie confirmé (H/F)
My Premium Consulting - 13 - BOUC BEL AIR
Nous recherchons un Gestionnaire de Paie pour rejoindre l'équipe de notre client, un Cabinet d'Expertise Comptable en plein développement. Vous intégrerez le pôle social, actuellement constitué de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT(E) RH (H/F)
Randstad - 13 - LA CIOTAT
Notre client, basé à LA CIOTAT, offre des opportunités professionnelles stimulantes pour les personnes qualifiées dans le domaine de la réparation et l'installation de machines et d'équipements. Rien...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)