Analyste Support Applicatif - H/F (H/F) 38 - SEYSSINET PARISET
Offre n° 197SXJW
Analyste Support Applicatif - H/F (H/F)
38 - SEYSSINET PARISET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 septembre 2025
Vous aussi vous recherchez un nouveau challenge à la hauteur de vos capacités ? Intégrez le support applicatif REFLEX, logiciel leader sur la gestion de la logistique entrepôt. Venez mettre en jeu votre dynamisme et vos compétences relationnelles dans un contexte international (France, Europe, Afrique, Amérique du Nord, Inde.) sur le logiciel REFLEX dont nous sommes l'unique éditeur. Nos clients renommés et d'horizons très variés vous proposerons des challenges au quotidien. Vous intégrez notre service support éditeur Reflex basé à Grenoble, de plus de 35 collaborateurs, pour prendre en charge les missions suivantes : Prendre en compte et traiter les demandes de nos clients sur l'usage des fonctionnalités de notre progiciel Reflex WMS Etablir le diagnostic, résoudre les incidents Niveau N2 Etablir des comptes-rendus d'intervention Analyser et mesurer les performances des solutions clients et participer à leur optimisation Identifier les problèmes récurrents afin de corriger tout dysfonctionnement répétitif Prendre en charge des problèmes complexes en collaboration active avec ses collègues référents Etre l'interface entre les clients et le service R&D Alimenter régulièrement la base de connaissances (procédures de diagnostic et d'exploitation) Contribuer à la montée en compétences des équipes : assistance et formation Suivre les règles et les procédures définies par la Politique de Sécurité des Systèmes d'Information (PSSI) pour assurer la sécurité de l'information, la protection des données, notamment dans le cadre de la certification ISO 27001 Profil requis De formation Bac+2-3 minimum dans les domaines de l'informatique, vous possédez une première expérience en support ou en développement. Vous reconnaissez vous dans les attendus suivants ? Sens du service Esprit d'analyse et de synthèse Qualités relationnelles et travail en équipe Bon niveau oral et écrit en anglais (B2 minimun) Rigueur Réactivité Vous avez le profil ? En rejoignant Hardis, nous vous proposons une période de formation de 6 à 9 mois à nos outils, méthodes et à notre logiciel Reflex WMS. Nous vous offrons la possibilité de suivre la certification ITIL fondation V4. Et si nous voyons plus loin. Après une expérience réussie, vous pourrez évoluer dans cette équipe (expertise, management.). Hardis pourra également vous orienter vers d'autres métiers : consulting en solution logistique, filière ingénierie (analyste programmeur, chef de projet etc.)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H/semaine
Travail en journée
Travail en horaires décalés - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26400.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Intéressement / participation
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Maintenance assistance informatique Cette formation est indispensable
Compétences
- Développer ses compétences en matière de support technique
- Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Réaliser un diagnostic technique
- Utiliser des logiciels spécifiques
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
HARDIS SUPPLY CHAIN
Hardis Supply Chain by Hardis Group est éditeur de solutions logistiques, Reflex et Sislog, permettant aux entreprises d?opérer une Supply Chain intelligente, performance et durable, pour répondre aux exigences de leurs clients. Notre suite logicielle permet d?optimiser l?ensemble des processus logistiques en entrepôts (réception, stockage, préparation des commandes, expéditions, voire gestion des retours), mais aussi en usines et magasins afin de gagner en productivité et en qualité de services
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Coordinateur technique (H/F)
38 - MOIRANS
Description du poste : Rattaché au Directeur Business Unit, le Coordinateur Essais & Instrumentation (F/H) assure le plein avancement technique des projets produits confiés à orientation BtoB ainsi...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
INGENIEUR SURETE NUCLEAIRE (H/F)
ECM Group - 38 - GRENOBLE
Dans le cadre de notre développement et pour accompagner des projets stratégiques à haute technicité, nous recrutons un(e) Ingénieur en Sûreté Nucléaire (H/F). Au sein du bureau d'études et en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager développement spécifique et support client H/F
38 - Grenoble
Dans un contexte de croissance, nous recherchons un(e) Manager pour notre équipe Application & Support composée aujourd'hui de 5 ingénieurs, et amenée à évoluer. Rattaché(e) à la Direction, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Ingénieur service client SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
LASER SYSTEMS & SOLUTIONS OF EUROPE - 38 - GRENOBLE
Descriptif du poste: LASSE fournit un service technique sur ses systèmes dans les salles blanches de ses clients. Le futur ingénieur sera placé sous la responsabilité du responsable support...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Support de Proximité Europe H/F
RADIALL S.A. - 38 - Voreppe
RESPONSABILITÉS : DECOUVREZ VOS RESPONSABILITES Le Responsable Support, sous la responsabilité du Responsable Systèmes et Réseaux Groupe, eest responsable du support utilisateur N1 et de la mise en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien.ne Support Réseau et Audio H/F
38 - MONTBONNOT ST MARTIN
Nous recrutons un.e Technicien.ne Support Réseau et Audio pour renforcer notre équipe. Au service des acteurs principaux de l'audiovisuel vous contribuez à garantir la bonne transmission flux audio,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Usinage - Support Technique Post Processeur F/H - Conception, recherche (H/F)
TOPSOLID - 38 - GRENOBLE
Descriptif du poste: Afin de renforcer notre équipe SheetMetal sur notre agence de GIERES (38), nous recherchons un(e) : Support Technique Post Processeur H/F Intégré au sein d'une solide équipe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien support technique H/F
ACTUAL TALENT - 38 - RENAGE
En tant que Technicien(ne) Support, vous serez le relais technique privilégié des clients. Vos missions incluront : Être le premier point de contact des clients et qualifier leurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien support H/F
AquisIT - 38 - Grenoble
Nous recherchons pour le compte de notre partenaire, basé près de Grenoble, dans le Grésivaudan, un technicien support client. La société est une entreprise leader dans son secteur d'activité, ils...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support Clients N2 (H/F)
38 - CHATEAU BERNARD
BK Systèmes édite et intègre des solutions logicielles WMS et APS pour la gestion des entrepôts et des stocks en logistique. Nous accompagnons plus de 200 clients dans l'optimisation de leur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)