Assistant.e de Gestion - Service des Admissions (H / F / NB) (H/F) 94 - VILLEJUIF
Offre n° 197TDJN
Assistant.e de Gestion - Service des Admissions (H / F / NB) (H/F)
94 - VILLEJUIF - Localiser avec Mappy
Publié le 12 septembre 2025
Employeur handi-engagé
En tant qu'Assistant.e de Gestion, vous intégrez notre Direction des Affaires Financières au sein du Service des Relations Médico-Administratives (Service des Admissions) Dans le cadre des missions de ce service : - Vous gérez les formalités liées au dossier administratif du nouveau patient (accueil et création du dossier : collecte et mise à jour des informations administratives - état civil, coordonnées personnelles, et des médecins, droits sociaux et mutuelles). Vous assurez le suivi des dossiers non en règle (droits non ouverts, ALD, etc...). - Vous assurez la gestion des admissions/sorties (accueil des patients pour pré et/ou admissions prévues), des admissions « en urgence » traitées à postériori et des admissions à l'hôtel hospitalier. - Vous réalisez la facturation, papier ou par télétransmission, de l'hospitalisation, de l'activité externe, du ticket modérateur et autres. Vous établissez des factures provisoires, gérez la prise de caution pour paiements anticipés, contrôlez les documents nécessaires pour la facturation de certaines catégories de patients (hors Assurance Maladie) ... Horaires de travail : Alternativement 7h30-16h et 9h-17h30 d'une semaine à l'autre. Votre profil : Vous disposez de préférence d'une expérience significative dans la prise en charge administrative du patient), et maîtrisez les outils informatiques (Excel, Word). Vous êtes dynamique, vous avez un bon relationnel, êtes discret.e, ordonné.e et autonome. Notre offre : La rémunération sera négociée selon votre expérience Avantages : restaurant d'entreprise, mutuelle santé, prise en charge 60% Navigo, CSE A pourvoir dès que possible.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
37H30/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 12.00 Euros
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Employeur
INSTITUT GUSTAVE ROUSSY
2000 à 4999 salariés
Gustave Roussy, 1er centre de lutte contre le cancer en Europe, est un établissement de santé privé participant au service public hospitalier. Pôle d'expertise global contre le cancer entièrement dédié aux patients, il réunit sur deux sites près de 3000 professionnels dont les missions sont le soin, la recherche et l'enseignement. Dans le cadre de notre politique en faveur de l'insertion des personnes en situation de handicap, toutes les candidatures reçues sont étudiées à compétences égales.
Cet employeur est handi-engagé. Pour en savoir plus, consultez l'article.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire comptable (H/F)
ENTREPRISE DA SILVA - 93 - MONTFERMEIL
L'entreprise DA SILVA spécialisée dans le BTP, recherche un ou une Secrétaire comptable. Vos missions principales seront : - Gestion des appels téléphoniques - Traitements des courriers et mails -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
92 - GENNEVILLIERS
- Administratif : Accueil téléphonique Gestion administrative du personnel (DPAE, contrat de travail, mutuelle, suivi...) Renseignement des clients et des salariés. Enregistrement, planification,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
75 - PARIS 19
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) afin de renforcer notre équipe et d'assurer le bon fonctionnement quotidien de la structure. Vos missions principales consisteront à gérer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif Technique (H/F) FORUM CCI 6 octobre
HOTEL PRINCE DE GALLES - 75 - PARIS 08
L'Assistant(e) Administratif Technique doit s'assurer le suivi administratif, logistique et réglementaire du service technique de l'hôtel, en garantissant la bonne tenue des dossiers, la coordination...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Secrétariat Technique - Nucléaire (H/F)
IFPSBIS - 91 - SACLAY
Le Groupe D&S, l'accompagnement face aux risques. Fort de 500 salariés répartis sur 10 implantations principales à travers la France, la mission du Groupe D&S est d'accompagner les exploitants du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
H/F (H/F)
COMPTOIR FRANCAIS DE SECURITE - 75 - PARIS 18
Nous recherchons une ou un secrétaire dans le domaine de serrurerie, électricité , gestion du planning, appel téléphonique prise de rendez-vous établir facturation/devis sur Filemaker , classement ,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire en BTP H/F (H/F)
RH TT INTERIM - 94 - BONNEUIL SUR MARNE
RHTT INTERIM recrute pour un de ses clients basé à BONNEUIL SUR MARNE 94380 et ses alentours, un Secrétaire BTP H/F. Le poste est à pourvoir le plus rapidement possible. Missions : Répondre aux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire travaux (H/F)
ABIL RESSOURCES - 77 - ROISSY EN BRIE
Nous recherchons pour l'un de nos clients Un secrétaire travaux H/F, pour une intérim de 4 mois renouvelable basé à Roissy en brie (77) Rémunération : 29-33 K€ brut annuel selon profil. seconder...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire des initiatives étudiantes (réf. CVECL2) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein de la Direction des études et de la vie étudiante (DEVE) de la Faculté des Lettres de Sorbonne Université. Localisation : Site Champollion - 18, rue de la Sorbonne 75005 Paris Fonctions :...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Technique au Directeur Délégué aux Formations (H/F)
LYCEE PROFESSIONNEL LOUIS GIRARD - 92 - MALAKOFF
L'Académie de Versailles recrute un(e) assistant(e) technique auprès du directeur délégué aux formations professionnelles et technologiques =>Lycée Louis Girard - Malakoff (92) & Lycée Manoukian -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)