Secrétaire sociale (H/F) 45 - MONTARGIS
Offre n° 197TGPV
Secrétaire sociale (H/F)
45 - MONTARGIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 septembre 2025
Sous l'autorité de l'encadrement, vous effectuez des tâches administratives au profit des coordinatrices en gérontologie dans leurs missions auprès des personnes accompagnées. L'Association : L'Association ORPADAM CLIC, 4 salariées, s'adresse aux personnes âgées de plus de 60 ans, à leur famille, aux professionnels du sanitaire, aux professionnels du social, aux professionnels de l'habitat ou toute autre personne relais. L'information porte sur les démarches administratives et l'assistance juridique, les services à caractère sanitaire, l'offre de soins, les actions de prévention, les établissements sociaux et médico-sociaux existants, ainsi que les prestations sociales. Spécificité : Travail en présence de personnes âgées Type de contrat : Contrat à Durée Déterminée Poste à pourvoir du 01/10/2025 au 01/03/2026 28h30 hebdomadaire Salaire à partir de 1 600€ brut mensuel Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement Conditions d'exercice : Travail en bureau Télétravail : NON Contraintes particulières du poste : Respect des obligations de discrétion et de confidentialité Relative autonomie dans l'organisation du travail Les missions : Accueillir les usagers Collaborer avec les coordinatrices en gérontologie Recevoir les appels téléphoniques et transmettre les informations nécessaires afin d'assurer la prise en charge des usagers et/ou la continuité de service Participer aux réunions de service Réaliser et mettre en forme tous types de courrier Constituer des dossiers administratifs (demande d'ouverture de droits, etc..) et assurer leur suivi (enregistrement, diffusion, archivage) Assurer au quotidien un lien entre les coordinatrices en gérontologie et les partenaires Compétences attendues : Maîtrise de l'outil informatique Réalisation de travaux bureautiques (courrier, formulaires administratifs) Discrétion/Confidentialité Disponibilité, diplomatie, empathie, écoute, esprit d'équipe Sens de l'organisation et rigueur dans la méthode de travail Aisance rédactionnelle Qualité relationnelle Formation et expérience : Niveau BTS OU expérience souhaitée dans les métiers du secrétariat, de l'administration
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 28H30/semaine
Travail en journée
Travail en horaires fractionnés - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1600.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Qualité secrétariat
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Assurer un accueil téléphonique
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Etre force de proposition
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Employeur
ORPADAM-CLIC
3 à 5 salariés
Guichet de proximité pour l information des personnes âgées de plus de 60 ans, de leur entourage et des professionnels. Mme Ashley TISSERAND
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