Assistant RH H/F (H/F) 01 - BOURG EN BRESSE
Offre n° 197TJLJ
Assistant RH H/F (H/F)
01 - BOURG EN BRESSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 septembre 2025
DYNACITE, 1er bailleur social du département de l'Ain, est présent depuis 1950 à vos côtés. Engagé par nature, le groupe Dynacité conçoit son métier comme une mission d'intérêt général : loger le plus grand nombre en s'adaptant aux parcours de vie et aux besoins des territoires. Nous gérons plus de 28000 logements répartis sur 5 départements en Auvergne - Rhône Alpes. Acteurs des territoires, nos 549 collaborateurs sont mobilisés au quotidien pour accompagner nos locataires (80,5 % de locataires satisfaits). C'est à travers plus de 85 métiers différents, que nos équipes font vivre nos valeurs telles que professionnalisme, respect de l'autre, performance, esprit d'équipe et innovation. Employeur responsable et engagé dans une démarche de Qualité de Vie au Travail, certifié ISO 9001 V 2015, nous sommes également soucieux d'accompagner nos collaborateurs dans le développement de leurs compétences. Ouvert à la diversité des profils, votre savoir-être et votre savoir-faire feront la différence, rejoignez-nous !! Pour renforcer nos équipes nous recherchons : Un(e) Assistant RH territorial - Bourg-en-Bresse (01) Dans le cadre d'un remplacement congé maternité, vous assurez la gestion administrative décentralisée des Ressources Humaines. Vous avez en charge la gestion quotidienne des salariés notamment en matière de congés, temps de travail, maladie, accident de travail. dans le respect des règles légales. Vous gérez la diffusion et la transmission des informations RH à l'ensemble des collaborateurs du territoire. Vous suivez une partie des dossiers administratifs RH (chèques restaurants, annexes, planning des chargés d'entretiens, commande EPI.). En lien avec l'assistante manager vous assurez son remplacement. Vous participez à certaines réunions et en établissez les comptes rendus. De formation Bac+3 en Ressources Humaines, vous bénéficiez d'une expérience professionnelle de 2 ans minimum à un poste similaire qui vous a permis de développer votre autonomie et vos connaissances en Ressources Humaines. Respectueux de la confidentialité, vous êtes organisé et faites preuve d'initiative. La rédaction (syntaxe et orthographe) n'a pas de secret pour vous et le relationnel fait partie de vos points forts. La connaissance du logiciel Kelio (Bodet software) serait un plus pour ce poste. Enfin, vous êtes attaché à la mission de service publique et à la vocation sociale d'une entreprise. CDD 1 mois - temps plein Rémunération brute annuelle à partir de 25 870 euros bruts/ans selon profil et expérience AVANTAGES : - 6 semaines de congés payés + congés anciennetés à partir de 5 ans - Horaires variables offrant de la flexibilité et un meilleur équilibre vie pro/vie perso - Tickets restaurant 10 euros par jour - Mutuelle totalement prise en charge pour le salarié - Prévoyance - Plan d'Epargne Retraite Complémentaire (PERCO) abondé par l'entreprise - Compte Epargne Temps permettant de monétiser une partie de ses congés épargnés - Œuvres sociales donnant droit à des réductions, voyages et locations à tarifs préférentiels, bons cadeaux, ...) Adresser CV + lettre de motivation à : recrutement@dynacite.fr
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25870.0 Euros sur 13.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer le suivi des dossiers de maladie, maternité, accidents du travail, etc
- Collecter les informations nécessaires à l'établissement des paies (heures travaillées, absences, congés, primes, etc.)
- Effectuer les formalités d'embauche
- Etablir des soldes de tout compte
- Mettre à jour les dossiers individuels des salariés (changement de situation, évolution de carrière, etc.)
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire de Paie (H/F)
L'ARBANAISE DISTRIB - 01 - ARBENT
En tant que Gestionnaire de Paie, vous assurez la gestion complète du cycle de paie et participez au suivi administratif des collaborateurs. Vous veillez à la conformité légale et à la qualité du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Paie et ADP (h/f)
ADECCO - 01 - Châtillon-sur-Chalaronne
Adecco Tertiaire et commerce Viriat vous propose de rejoindre une équipe dynamique et engagée au sein de l'entreprise de notre client ! Pour soutenir le développement, nous recherchons un(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Ressources Humaines (RH) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Péronnas
Manpower BOURG EN BRESSE TERTIAIRE recrute pour son client, acteur reconnu dans le secteur de la location de logements, un(e) Assistant(e) RH et paie (H/F) pour renforcer son équipe. ous la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de paie F/H - Administration des RH (H/F)
WIICO S.A.S.U - 69 - Belleville-en-Beaujolais
Descriptif du poste: Wiico, cabinet de conseil en recrutement spécialisé recrute pour l'un de ses clients, un cabinet d'expertise comptable de 200 collaborateurs ( dont 20 sur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Paie F/H - Administration des RH (H/F)
Achil - 01 - OYONNAX
Descriptif du poste: En tant que Gestionnaire de Paie au sein du Cabinet d'Expertise Comptable, vous serez responsable de : * La gestion complète de la paie pour un portefeuille de clients variés, *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Paie F/H - Administration des RH (H/F)
Achil - 01 - BOURG EN BRESSE
Descriptif du poste: En tant que Gestionnaire de Paie au sein du Cabinet d'Expertise Comptable, vous serez responsable de : * La gestion complète de la paie pour un portefeuille de clients variés, *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Paie en alternance F/H - Walter Learning (H/F)
Walter Learning - 01 - Bourg-en-Bresse
Walter Learning recherche des candidats gestionnaires de paie en alternance, pour le compte de ses partenaires publics, privés, associatifs. Notre objectif est de rassembler différentes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable de pôle social H/F
WINSEARCH - LYON AEC - 01 - BOURG EN BRESSE
Vos missions : - Supervision des missions sociales : paies, charges, gestion administrative - Encadrement et accompagnement de l'équipe - Conseil client, veille sociale, intervention en appui des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Paie en alternance F/H - Walter Learning (H/F)
Walter Learning - 01 - Nantua
Walter Learning recherche des candidats gestionnaires de paie en alternance, pour le compte de ses partenaires publics, privés, associatifs. Notre objectif est de rassembler différentes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternance Assistant RH H/F
Azureva - 01 - Bourg-en-Bresse
POSTE : Alternance Assistant RH H/F DESCRIPTION : Vous recherchez une alternance d'une année où vous faites vraiment des RH ? Où on vous parle projets, outils digitaux, stratégie RH, performance et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)