Assistant(e) de Gestion - Travaux (H/F) 35 - PACE
Offre n° 197TKLV
Assistant(e) de Gestion - Travaux (H/F)
35 - PACE - Localiser avec Mappy
Publié le 12 septembre 2025
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, middle management et cadres, recherche, pour l'un de ses clients, entreprise de BTP, un(e) Assistant(e) de Gestion - Travaux. Ancré solidement sur le bassin rennais depuis quarante ans, notre client est spécialisé dans les travaux de Plomberie, d'installations thermiques et climatiques pour professionnels et particuliers. Proximité, dynamisme, écoute, modernité, transparence et responsabilité forment les valeurs de notre client. Rattaché(e) à la Responsable du Service, vous aurez en charge les missions suivantes : - Gestion des expertises : planification et organisation des rendez-vous, suivi des courriers et mails ..., - Traitement des devis modificatifs : suivi, envoi et relance des devis, suivi administratif ..., - Suivi du parc de véhicules : suivi des demandes de garage et des dépenses, gestion des prêts, suivi carburant, factures, amendes ... - Mise à jour et archivage des documents, - Support sur la gestion des interventions SAV, - Mise à jour des tableaux de bord. De formation Bac+2 en assistanat de gestion ou administratif, vous justifiez d'une première expérience sur une fonction similaire, idéalement dans un environnement technique ou SAV. Par ailleurs, une maîtrise des outils bureautiques et principalement d'Excel est indispensable. Votre organisation, votre rigueur, votre capacité d'analyse seront des atouts essentiels sur ce poste. Par ailleurs, vous avez le sens de l'écoute, aimez travailler en équipe et êtes investi(e) dans les missions qui vous sont confiées. Quelques informations : - Entreprise basée à l'Ouest de Rennes. - Poste à pourvoir dès que possible pour une durée de 4 à 6 mois (prolongation possible). - Durée hebdomadaire : 39.50 heures/semaine - Horaires : 8h-12h/13h30-17h30 (17h le vendredi). - Salaire : Fixe + Ticket restaurant. Vous recherchez de nouvelles opportunités au sein d'une entreprise où votre savoir-faire, vos compétences, votre polyvalence seront valorisés et où le travail d'équipe et l'individu sont au cœur des préoccupations, n'hésitez plus contactez-nous !
- Type de contrat
-
Intérim - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
39H30/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Titres restaurant / Prime de panier
- Selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SAMSIC EMPLOI BRETAGNE 1
3 à 5 salariés
SAMSIC EMPLOI, filiale du groupe SAMSIC RH, propose une offre complète dans les métiers du travail temporaire, du sourcing et du recrutement en CDD, CDI. Créée en 1992, SAMSIC EMPLOI est aujourd'hui le 8ème réseau français de travail temporaire et compte plus de 7 500 collaborateurs avec plus 200 agences réparties sur le territoire national. Notre préoccupation : être le partenaire Emploi qui vous accompagne durablement dans votre vie professionnelle. Mme CLAIRE LANGLOIS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
SECRETAIRE JURIDIQUE (H/F) A TEMPS PARTIEL EN DROIT DES AFFAIRES (H/F)
A.F.A. AVOCATS - 35 - RENNES
Nous recherchons un(e) secrétaire juridique à temps partiel en droit des affaires, pour rejoindre notre cabinet dynamique et à taille humaine. En partenariat solide avec un cabinet d'expertise...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Agents administratifs et d'accueil, téléconseillers (H/F)
CARSAT BRETAGNE - 35 - RENNES
Vous recherchez un emploi dans le domaine administratif ? Vous êtes enthousiaste à l'idée de participer à une mission de service public ? Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et dans la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Employé administratif Béton (H/F)
BRETAGNE MATERIAUX - 35 - RENNES
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Rejoindre POINT.P Ouest, cest intégrer un réseau dynamique de 138 agences, 33 centrales BPE, 7 sites industriels et une plateforme logistique. Avec plus de 2 100...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire pour rédaction de procès-verbaux de CSE (H/F)
CEZAM ILLE ET VILAINE - 35 - CESSON SEVIGNE
CEZAM ILLE-ET-VILAINE recherche un(e) secrétaire pour rédaction de procès-verbaux de CSE. Doté(e) d'une belle plume et d'une orthographe délicieuse, vous adorez rédiger et le faites de façon...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Comptable (H/F)
LPA DE SAINT-AUBIN DU CORMIER - 35 - ST AUBIN DU CORMIER
L'EPLEFPA de Saint Aubin du Cormier, idéalement situé entre Rennes et Fougères, recrute un.e secrétaire comptable (H/F). Vous aurez en charge les missions de comptabilité agence comptable : -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant gestionnaire Département Action sociale retraite (H/F)
CARSAT BRETAGNE - 35 - RENNES
Rattaché/e à Isabelle, vous rejoignez le Pôle Coordination, Pilotage et Partenariats qui est composé de 5 personnes (1 manager, 3 chargées de mission, 1 assistant/e gestionnaire). L'Action Sociale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif rh (H/F)
INTERACTION TERTIAIRE - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
Nous recherchons pour notre client, une société de transport de marchandises située à Saint Jacques de la Lande, un Gestionnaire intérim H/F. Au sein du service de gestion des contrats d'intérim,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
ADD BERNARD - 35 - RENNES
Au sein de notre cabinet, vous assurerez : - l'accueil téléphonique des professionnels du notariat et des clients nous confiant leurs intérêts patrimoniaux, - la mise en forme de courriers, - le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif travaux (H/F)
INTERACTION TERTIAIRE - 35 - RENNES
Pour notre client spécialisé dans le bâtiment, vos missions sont les suivantes: - Envoi des demandes d'agréments auprès du Maitre d'Ouvrage (sous-traitance 1er et 2nd rang) - Récupération des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER - 35 - Saint-Gilles
Manpower RENNES TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Assistant administratif (H/F) sur Saint-Gilles En tant qu'Assistant administratif, vos missions seront...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)