ASSISTANT COMMERCIAL / ADV - AIX-EN-PROVENCE H/F (H/F) 92 - PUTEAUX
Offre n° 197TMGD
ASSISTANT COMMERCIAL / ADV - AIX-EN-PROVENCE H/F (H/F)
92 - PUTEAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 septembre 2025
En tant qu'Assistant commercial / ADV au sein d'ORSYS, tu seras un véritable pilier pour tes commerciaux et joueras un rôle essentiel dans la relation avec nos clients. Au sein de la Direction commerciale, tes missions seront de : - Être l'interlocuteur privilégié des comptes stratégiques d'ORSYS avec pour objectif principal la satisfaction client - Accompagner les ingénieurs d'affaires grands compte lors des rendez-vous et des comités de pilotage - Être un réel appui opérationnel, commercial et administratif afin de: *renseigner et fidéliser les clients avec réactivité et proactivité *établir des propositions commerciales et élaborer des devis *préparer les dossiers avant les contacts et rendez-vous des commerciaux *assurer l'ensemble des relations interservices nécessaires à la bonne organisation de la formation pour le client (Inscriptions, Planification, etc.) *assurer le suivi des clients et de leurs dossiers *réaliser les reportings clients et les bilans de suivi qualité Pourquoi nous rejoindre ? - Une entreprise solide, avec une image de marque reconnue et un positionnement stratégique sur le marché - Une entreprise qui valorise l'impact positif : ORSYS œuvre chaque jour pour un monde plus équitable et respectueux de l'environnement - Un environnement de travail agréable, bienveillant, collaboratif, motivant et dynamique - Des valeurs de performance et de solidarité tournées vers la satisfaction de nos salariés et clients Nos avantages : - Package de rémunération : fixe à 26 K€ + primes trimestrielles de 500€ brut garanti + intéressement et participation - RTT - Tickets restaurant - Prise en charge à 100% du titre de transport - Mutuelle d'entreprise - Possibilité de télétravail - Accès aux formations ORSYS pour ton développement professionnel Notre accompagnement pour ta réussite : - Une formation avec ton manager de proximité pour la prise en main de ton poste - Des sessions de feed-back avec la Direction RH pour avoir ton ressenti et suivre ton intégration Cette mission est faite pour toi ! - tu es diplômé d'un Bac +2 en école de commerce ou équivalent - tu maîtrises les outils informatiques (internet, messagerie, traitement de texte, tableur, logiciel de gestion commerciale, etc) - tu es proactif, rigoureux, organisé et tu gères tes priorités avec brio - tu es autonome, dynamique et force de proposition - tu as le sens du service et un esprit d'équipe prononcé Nous t'attendons avec impatience pour rejoindre la Team ORSYS et t'épanouir dans une équipe énergique et motivée, avec des managers dotés d'un véritable leadership.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
37H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétence
- Techniques commerciales
Langue
- Français
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
ORSYS
250 à 499 salariés
Leader de la formation aux technologies numériques, au management, au développement personnel et aux métiers de l?entreprise, ORSYS joue un rôle prépondérant en accompagnant les entreprises et les organisations depuis près de 50 ans et en les aidant à améliorer les compétences de leurs collaborateurs. Vous souhaitez évoluer dans une entreprise innovante où règnent performance et solidarité ? Rejoignez nos équipes ! Chez ORSYS Formation, nous valorisons l?engagement, la fidélité et le bien-être Mme Laetitia Mekri
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
DEPANN' X - 78 - MONTESSON
Au sein de DWC Distribution, entreprise familiale située à Montesson et spécialisée en distribution de produits sanitaires (salles de bains, WC lavants), vous serez chargé(e) des missions suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion commerciale
GITEC TRAVAIL TEMPORAIRE - 92 - NEUILLY SUR SEINE
GITEC recrute un assistant de gestion commerciale H/F pour intégrer l'un de ses clients basé à Neuilly sur Seine en cdi. En collaboration avec l'équipe commerciale et marketing vos missions...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
91 - RIS ORANGIS
Sous la gestion du Responsable du Service Administration des Ventes, Achats et Logistique, vos principales missions consisteront à prendre en charge les activités suivantes : - Assurer le lien entre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
MOTRALEC - 92 - SEVRES
En tant que Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F), vous jouez un rôle clé dans le bon fonctionnement de notre structure. Véritable interface entre les clients, les équipes internes et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
MEDIA IMMO - 91 - CORBEIL ESSONNES
Venez rejoindre une équipe dynamique dans une société qui mise pleinement sur la qualité de vie au travail de ses collaborateurs. Ici on travaille oui, mais dans un environnement design au sein d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) chargé(e) d'affaire Institution financière (H/F)
BGFIBANK EUROPE - 75 - PARIS 08
BGFIBank Europe est la filiale européenne du groupe bancaire BGFIBank, institution bancaire de premier plan et leader en Afrique Centrale. Le Groupe BGFIBank est implanté dans 12 pays d'Afrique...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial - Excel-SAP (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 95 - Gonesse
Lynx RH, agence d'intérim et de recrutement spécialisée, recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e) dans le cadre d'une mission d'intérim pour l'un de ses clients. Vos missions: - Mise à jour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL / ADV - AIX-EN-PROVENCE H/F (H/F)
ORSYS - 92 - PUTEAUX
En tant qu'Assistant commercial / ADV au sein d'ORSYS, tu seras un véritable pilier pour tes commerciaux et joueras un rôle essentiel dans la relation avec nos clients. Au sein de la Direction...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial en alternance (H/F)
A&MB CONSEILS - 94 - Créteil
AQUILA RH est un réseau national d'agences d'emploi (intérim et recrutement) en franchise. Le réseau Aquila RH est une filiale du réseau Mistertemp'group, membre de la « French Tech next 40 » qui...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial / Assistante Commerciale (H/F)
95 - VILLIERS LE BEL
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour renforcer notre équipe et contribuer au développement de notre activité. Vous jouerez un rôle clé dans le suivi des relations clients, la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)