Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F) 92 - SEVRES
Offre n° 197HTZT
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
92 - SEVRES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 septembre 2025
En tant que Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F), vous jouez un rôle clé dans le bon fonctionnement de notre structure. Véritable interface entre les clients, les équipes internes et la direction, vous assurez à la fois des missions de gestion administrative et de support commercial pour contribuer à l'efficacité et à la satisfaction client. Accueil téléphonique, physique, vous répondrez aux demandes de prix des clients au téléphone et au comptoir, et vous assurerez la relation commerciale avec celui-ci ainsi que le traitement des commandes. Poste complet comprenant du téléphone, de l'assistanat commercial, de la prise de commande, et toutes les relations entre les clients, les fournisseurs, et les transporteurs, pour s'occuper de toutes les étapes de la vente. Votre salaire est de 2000 à 2200€ brut, selon expérience. + Intéressement + Tickets restaurants + Mutuelle + Primes 1. Gestion administrative : Assurer le traitement et le suivi des courriers, mails et appels téléphoniques. Gérer les plannings, les rendez-vous et organiser les déplacements des collaborateurs. Préparer et suivre les dossiers administratifs (contrats, documents légaux, etc.). 2. Support commercial : Assister l'équipe commerciale dans la préparation des propositions commerciales, devis et contrats. Effectuer le suivi des commandes clients (enregistrement, relances, facturation). Contribuer à la gestion des relations clients en répondant à leurs demandes ou en les orientant vers les bons interlocuteurs. Participer à l'actualisation et au suivi de la base de données clients/prospects. 3. Coordination interne : Collaborer avec les différents services pour fluidifier les échanges d'informations. Vous avez de l'expérience dans le domaine administratif et/ou commercial. (Minimum 3 ans). Ce poste est pour notre agence du 92, à Sèvres
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Titres restaurant / Prime de panier
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrementCette compétence est indispensable
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devisCette compétence est indispensable
- Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistiqueCette compétence est indispensable
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Réparation d'équipements électriques
Employeur
MOTRALEC
20 à 49 salariés
Vente, réparation et dépannage de pompes et moteurs électriques. Expert dans le domaine depuis 1976 ! M. DAMIEN CYTWINSKI
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