Administrateur des ventes H/F (H/F) 75 - Paris 1er Arrondissement
Offre n° 197TPKZ
Administrateur des ventes H/F (H/F)
75 - Paris 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 12 septembre 2025
L'entreprise qui recrute Notre client, grand groupe dans le domaine médias, recherche un profil ADV H/F pour un poste en CDI à Paris. Rattaché(e) à l'équipe Administration des Ventes, vous jouerez un rôle clé dans le suivi et la satisfaction des clients. Vos principales responsabilités seront : * Assurer la gestion administrative des commandes clients (de la saisie jusqu'à la facturation). * Suivre les dossiers clients et garantir la conformité des informations (conditions tarifaires, délais de livraison, modalités de paiement). * Être l'interlocuteur privilégié des clients pour toute question administrative ou contractuelle. * Collaborer avec les équipes commerciales, finance et logistique afin de fluidifier les échanges et résoudre les éventuels litiges. Rémunération : 30.000 à 40 000 euros / an Votre profil * Formation bac+2/bac+3 en gestion, commerce ou équivalent. * Première expérience réussie en Administration des Ventes, service client ou gestion commerciale. * Excellentes compétences organisationnelles et sens du détail. * Aisance relationnelle et capacité à communiquer efficacement avec des interlocuteurs variés. * Bonne maîtrise d'Excel et idéalement d'un ERP ou d'un CRM. * Maîtrise du français et bon niveau d'anglais écrit/oral (C1 minimum). Ce que nous offrons * Un environnement de travail dynamique au cœur de Paris. * Une équipe collaborative et bienveillante. * Des perspectives d'évolution au sein d'une entreprise en croissance. * Des avantages attractifs (tickets restaurant, mutuelle, etc.). Je suis Alexandre Wermes, Consultant indépendant partenaire de Réseau Talents. Nous sommes un collectif de recruteurs passionnés, qui agit concrètement pour une approche respectueuse des clients en valorisant l'expérience candidat avant tout.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
RESEAU TALENTS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et ADV - 100% Télétravail - H/F (H/F)
DP RECRUTEMENT - 75 - Paris 2e Arrondissement
Vos missions En lien direct avec les équipes commerciales et logistiques, vous serez chargé(e) de : * Gérer l'ensemble du cycle de commande : saisie, validation, suivi jusqu'à la livraison. *...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante Administration Des Ventes (H/F)
95 - TAVERNY
Nous sommes la filiale française d'un Groupe industriel allemand à la recherche en urgence d'un(e) Assistant(e) Administration des Ventes. Sous la Responsabilité du Responsable Administration des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
TIM - 92 - Nanterre
Vous souhaitez rejoindre un secteur dynamique et prendre en charge la gestion complète d'un portefeuille clients ? Notre client recrute un Gestionnaire en Administration des Ventes (H/F/D) pour...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistante commerciale et vente d'espaces publicitaires (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 75 - PARIS 03
GITEC Mathurins, recrute pour son client, organisation institutionnelle située le 3e arrondissement de Paris, une assistante commerciale et espace publicitaire H/F dans le cadre 'une mission intérim...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV Anglais Courant H/F
CRIT INTERIM - 92 - Boulogne-Billancourt
Administration des ventes : - Enregistrer les commandes clients dans l'ERP CIEL - Contrôler la solvabilité des clients - Saisir les commandes fournisseurs via l'ERP - Envoyer les analyses produits...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 92 - Boulogne-Billancourt
Manpower GD PARIS FONCTIONS SUPPORT recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, spécialisé dans les domaines électrique et électronique, un Assistant administration...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Qualité (données administrative) (H/F)
TIM FRANCE - 92 - NANTERRE
TIM FRANCE recherche pour l'un de ses clients, une société spécialisée dans la climatisation, un(e) ASSISTANT QUALITE H/F. Vos missions : Gestion administrative des retours et récupération des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV H/F (H/F)
RESIDE ETUDES GESTION REG - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Nous vous proposons un poste d'Assistant ADV H/F en CDI au sein de notre siège social situé à Neuilly sur Seine (92). Vous assurez le paramétrage sur nos différents outils PMS (Hexalog, protel),...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administration des ventes (H/F)
ACEP FRANCE - 75 - PARIS 17
Vous assurez et garantissez : La gestion complète des commandes : réception, validation et suivi La coordination des aspects financiers et logistiques avec nos partenaires et usine La satisfaction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes H/F
CRIT - 78 - Plaisir
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, un Gestionnaire Administration des Ventes en intérim. Le poste requiert une expérience de 2 à 5 ans et un niveau...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



