Secrétaire administratif / Secrétaire administrative 17 - LA ROCHELLE
Offre n° 197TZZR
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative
17 - LA ROCHELLE - Localiser avec Mappy
Publié le 15 septembre 2025
Dans le cadre d'un remplacement de congés maternité de 6 mois, vous serez en charge pour notre structure des activités suivantes : Réception clientèle physique et accueil téléphonique Gestion du planning Passation des commandes Relance avec experts et assurance Horaires du lundi, mardi, jeudi, vendredi 08h00 12h00 14h00 17h00, Mercredi 09h00 12h00 14h00 18h00
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - SUR LE POSTE DE SECRETAIRECette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat gestion PME PMI
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Entretien et réparation de véhicules automobiles légers
Employeur
.
10 à 19 salariés
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