Un(e) Assistant(e) administratif et logistique (H/F) 27 - VIRONVAY
Offre n° 197VCXN
Un(e) Assistant(e) administratif et logistique (H/F)
27 - VIRONVAY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 septembre 2025
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique, un(e) Assistant(e) administratif et logistique pour une mission en intérim à Vironvay (27400). Le poste requiert une expérience de 2 à 5 ans ainsi qu'un BAC Professionnel. Les horaires sont de 40 heures par semaine, avec une rémunération entre 12 et 13EUR de l'heure. Dans le cadre du développement de son activité, notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique, recherche un(e) Assistant(e) administratif et logistique pour une mission en intérim au à Vironvay (27400). Le/la candidat(e) retenu(e) sera amené(e) à : - Réaliser l'accueil téléphonique et physique de la structure, - Saisir et contrôler informatiquement les mouvements de stocks, - Etablir la pré-facturation, - Assurer les opérations douanières telles que la vérification des marchandises et le contrôle douanier, - Suivre et mettre à jour les tableaux de bord, - Etablir des fiches de non-conformité en cas de dysfonctionnement, - Réaliser des inventaires et préparer des commandes si nécessaire, - Informer les visiteurs des consignes de sécurité de l'entreprise. Vous disposerez aussi des avantages CRIT : - Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés. - Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment. - Acompte de paie hebdomadaire si besoin. - Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc. - Application My Crit pour un suivi facile. - Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc. Rejoignez notre équipe en tant qu'Assistant(e) administratif et logistique et contribuez au développement de notre client spécialisé dans la logistique et l'administration. Le profil recherché comprend les compétences et formations suivantes : - Le permis de conduire B est souhaité, - Maitrise des outils bureautiques, - Autonomie, - Rigueur, - Sens de l'organisation, - Des connaissances en comptabilité seraient un plus. Nous sommes impatients de vous accueillir au sein de notre équipe dynamique et de vous offrir l'opportunité de mettre en avant vos compétences au service de notre client.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
40H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
CRIT INTERIM
3 à 5 salariés
- Site internet
- http://www.crit-job.com/
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