Agent de planification d'interventions 17 - Saintes
Offre n° 197VKFY
Agent de planification d'interventions
17 - Saintes - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 septembre 2025
Adecco Saintes recrute 1 Agent de Planification d'interventions (H/F) pour une entreprise de service public, gestionnaire du réseau de distribution d'électricité. Vous appréciez la relation clients ? Vous êtes persévérant(e) et optimiste ? Vous avez le goût du challenge ? Lisez la suite, cette offre est peut-être faite pour vous ! Au sein de la Cellule Pilotage des Activités, vous serez en charge de : - Gérer les appels entrants et collecter les demandes, - Programmer les activités/interventions Réseau et Clientèle sur logiciel interne, en fonction des priorités Poste basé à Saintes (17100). Contrat intérim à compter du 9/09 jusqu'au 31/12/25, renouvelable. Horaires : 40h/semaine. Du lundi au vendredi de 07h45 à 12h00 et de 13h15 à 17h00. Rémunération : 12.14€ brut/h + 10% ifm + 10% ICP+ prime 13eme mois au prorata des heures réalisées. Autres avantages : 5 jours de récupération/8 semaines de travail + journée fête locale. Profil recherché : - Vous possédez au minimum un Bac enseignement général, professionnel ou Bac technique, - Vous maîtrisez les outils informatiques Pack Office et vous avez la capacité d'intégrer de nouveaux outils informatiques. - Vous devez avoir une excellente maîtrise de l'orthographe et de la grammaire. - Vous devez faire preuve de logique et de raisonnement. - Vous devez être capable d'avoir un esprit d'analyse et d'aborder les problèmes de manière innovant. - Vous être capable de gérer les événements imprévus, avoir une bonne gestion du stress. - Vous avez un bon sens du relationnel - Vous êtes titulaire du Permis B, car déplacements possibles avec véhicule de société. Vous justifiez d'une expérience d'au moins 1 an dans le domaine de la programmation d'interventions et/ou dans le domaine commercial. Des notions de base en électricité serait un +. Afin de mener à bien les missions, vous devez être doté(e) des qualités suivantes : - Convivialité, esprit d'équipe (travail en open space) - Rigueur, organisation et ponctualité - Respect des règles et procédures - Bonne capacité rédactionnelle
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros à 12.14 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) d'agence F/H
A2MICILE EUROPE - 16 - Cognac
Vos missions : Nous recherchons un(e) Assistant(e) d'agence pour notre agence Azaé Cognac. Vous intégrerez l'équipe en place, sous la supervision directe du/de la Responsable d'agence. Vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire facturier(ière) polyvalent(e) H/F
AMBULANCES COLBERT PARTHENAY - 17 - ROCHEFORT
Au sein d'une société d'ambulances, nous recherchons un(e) secrétaire facturier(ière) polyvalent(e), pour un poste en CDI, 35H00. Vous serez chargé(e) d'effectuer : - l'accueil téléphonique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
assistant de secteur administratif H/F (CIAS Marennes)
SERVICE PRESTATAIRE AIDE DOMICILE - 17 - MARENNES HIERS BROUAGE
********* Un poste d'Assistant administratif H/F pour le CIAS de Marennes est à pourvoir ********** CDD de 3 mois postant vacant à partir du 1/01/26 = > possibilité CDD 1 an Temps de travail :...
CDD - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDD
Temps partiel(déjà vu)
(H/F) ASSITANT(E) JURIDIQUE
Triangle Intérim Solutions RH LA ROCHELLE - 17 - Rochefort
AFIN DE COMBLER LE RETARD DANS LE TRAITEMENT DES DOSSIERS CHEZ NOTRE CLIENT, (OFFICE NOTARIALE), NOUS RECHERCHONS UN(E) ASSISTANT(E) JURIDIQUE JUSTIFIANT D'AU MOINS UNE EXPÉRIENCE EN OFFICE...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
17 - ROYAN
Description du poste : Offre d'alternance - Employé(e) Administratif/ve (Formation à distance avec YouSchool) Lieu : Royan (17200) Contrat : Alternance Formation : Titre Pro Employé Administratif et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif Excel Tableaux Croisés Dynamiques H/F
Crit - 17 - ROCHEFORT
POSTE : Assistant Administratif Excel Tableaux Croisés Dynamiques H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la distribution...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif H/F
17 - Charente Maritime
À propos du poste Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour rejoindre notre équipe dynamique. Dans ce rôle, vous serez en charge de diverses tâches administratives essentielles au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)