Secrétaire medical administratif (H/F) 77 - Brie-Comte-Robert
Offre n° 197VLSH
Secrétaire medical administratif (H/F)
77 - Brie-Comte-Robert - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 septembre 2025
L'ACMS est un service interentreprises de santé au travail qui intervient sur les huit départements d'Île-de-France. Afin d'exercer au mieux sa mission - "Éviter toute altération de la santé des travailleurs du fait de leur travail" - l'ACMS dispose d'une centaine de centres médicaux (fixes et mobiles), organisés en 45 secteurs, à proximité de ses adhérents. Avec ses 1 200 collaborateurs, dont 1 000 préventeurs, elle assure le suivi de plus d'un million de salariés répartis dans 80 000 lieux de travail, dont les trois-quarts comptent moins de dix salariés. La plupart des activités sont représentées : commerce, services aux entreprises, assurance, finance, immobilier, santé-social, industrie, nucléaire, transport et logistique... Ses équipes pluridisciplinaires, animées et coordonnées par les médecins du travail, sont composées d'infirmiers, secrétaires et assistants médicaux, assistants en santé travail, ergonomes, psychologues en santé au travail, techniciens et ingénieurs chimie et HSE (hygiène-sécurité-environnement)... auxquels s'ajoutent des assistants de service social. L'ACMS recherche, pour son centre médical de Champerret, un secrétaire médical administratif H/F en CDI. Vos missions : Participer à la planification des activités cliniques Gérer les agendas de l'équipe médicale (médecins du travail, infirmiers en santé au travail) et l'agenda de l'assistant de service social. Traiter les appels téléphoniques, les mails, transmettre des messages. Renseigner les salarié-e-s et les employeurs Gérer les données administratives des adhérents : renseigner et mettre à jour les données de l'entreprise dans le logiciel dédié. Accueillir les salarié-e-s et veiller à une bonne gestion de la salle d'attente. Assister le médecin, Gérer les dossiers médicaux Assiste le responsable de secteur dans la mise en œuvre de ses activités sur le plan administratif au bénéfice des adhérents et de l'équipe du secteur Compétences professionnelles attendues : Bonne maîtrise des outils informatiques Respect de la déontologie et du secret médical Organisation, autonomie, adaptation, travail en équipe, rigueur Sens du service du relationnel et de la discrétion Diplôme / expérience professionnelle : Bac Sciences Médico-sociales ou équivalent Avoir une expérience de correspondant informatique est un atout Spécificités du poste : Mobilité sur l'ensemble des lieux de vacation du secteur : centres fixes et cabinets d'entreprise. Condition d'emploi : Rémunération en fonction de l'expérience sur 13 mois + primes repas ou chèques restaurant Participation aux frais de déplacement Mutuelle + prévoyance
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
36H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- CSE
- à partir de 2190,
Profil souhaité
Expérience
- 2 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activité des médecins généralistes
Employeur
ASS INT CTRE MED SOCIAUX REG ILE FRANCE
100 à 199 salariés
Avec un effectif de près de 1 300 personnes, dont 250 médecins du travail, l'ACMS est le plus grand service interentreprises de santé au travail de l'Hexagone. Implantée sur les huit départements d'Île-de-France, l'association assure le suivi de près d'un million de salariés. Pour plus d'informations : http://www.acms.asso.fr/ Mme Stephanie CARVALHO MAGALHAES
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
CHAUFFAGE MP - 77 - FONTENAY TRESIGNY
Dans le cadre de son développement notre entreprise CHAUFFAGE MP recherche un/une Secrétaire polyvalent / polyvalente. Description du poste et Missions : - Tenue du standard de l'entreprise -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Habilitations SWIFT HF
ADECCO - 93 - Montreuil
Adecco recherche un-e Assistant-e Habilitations et Référentiel SWIFT (H/F) pour l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans le domaine bancaire. Ce poste est basé à Montreuil (93100) et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire polyvalent (H/F)
TECHMO HYGIENE - 91 - Massy
Pour son agence située à Massy, TECHMO HYGIENE recherche un(e) Secrétaire Polyvalent(e). Ses fonctions principales sont la tenue du secrétariat et la gestion administrative des services techniques de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
75 - Paris 19e Arrondissement
Missions principales : Gestion administrative des dossiers : classement, archivage, traitement du courrier Rédaction et mise en forme de documents administratifs et juridiques simples (Titre de...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
GALERIE ANGE BASSO - 75 - PARIS 06
La galerie recherche un/une assistant.e administratif.ve pour notre espace à Paris 6. Nous cherchons une personne minutieuse, très organisée, parfaite maitrise de word, exel et autres traitements de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
GROUPE VESSIERE - 94 - VITRY SUR SEINE
Société d'achat au détail auprès de particuliers et de professionnels recherche un.e assistant.e administrif.ve ponctuel.le avec bonne élocution. Vos missions : - Accueil du public et standard...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Chargé de recrutement H/F Rungis (H/F)
CityOne -Excellence Interim - 94 - Rungis
Nous recherchons notre futur(e) Chargé de recrutement H/F Poste * Rédaction et publication des annonces. * Sélection des candidats (en présentiel ou distanciel). * Présentation aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) (H/F)
BSE - 93 - NEUILLY PLAISANCE
Spécialisée dans la protection du bâtiment et de ses occupants, BATISANTE accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire médical administratif H/F (H/F)
ASS INT CTRE MED SOCIAUX REG ILE FRANCE - 92 - Bagneux
ACMS est un service interentreprises de santé au travail qui intervient sur les huit départements d'Île-de-France. Afin d'exercer au mieux sa mission - "Éviter toute altération de la santé des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire d'intendance en établissement scolaire (H/F)
91 - Longjumeau
Poste de catégorie C, dès que possible jusqu'au 30/11/2025 à 50 % (temps de travail annualisé : 803,5 H/an) avec 1,25 jours de congé payé par mois travaillé, à prendre avant la fin du contrat. Ce qui...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)